Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:09

Merde...
Euh...J'ai jamais été confrontée à ça alors je risque d'être débile mais...Ça va, toi ? (Je suppose que non mais je sais pas quoi dire =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:25

J'arrête pas de pleurer. J'me sens pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:29

J'peux te comprendre...Moi ,j'ai plus qu'un grand-père (connait pas l'autre, mort trop tôt) et je n'ose pas imaginer comment je me sentirais s'il mourait...
Dis, t'es sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:34

Hyeon chérie <3
Je suis sincèrement désolée. D'autant plus que je sais que ça sert à rien de dire ça, mais voilà quoi.

Hésite pas, si t'as besoin je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:40

Ben franchement je peux te dire que c'est affreux..je te le souhaites vraiment pas!
Non,je ne suis pas sur MSN:/

Ana : Merci d'être là<3
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:43

Avoue je sers à rien.

On en parle ou tu préfères que je déblatère sur ma vie inintéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:43

Ça arrivera quand même. J'ai bien fini par comprendre que je pourrais pas mourir (de vieillesse) le même jour que mes grands-parents depuis longtemps...Alors, perso ,je trouve que ça sert à rien de repousser chaque jour l'échéance. Tout ce qu'on a à souhaiter, c'est que nos grands-parents partent sans souffrances, dans leur sommeil, par exemple...
C'est vrai, on sert pas à grand-chose, nous qui avons encore nos grands-parents mais, au moins, on peut aider à faire accepter cette mort, parce que, de toute façon, on est obligés de l’accepter, c’est comme ça. Après, je connais pas ton grand-père mais je pense que chaque grand-parent qui nous ont vu grandir aimerait voir sa famille être triste, mais aussi s'en remettre vite, parce qu perso, je me sentirais coupable d'être mort si je savais que ma famille souffrait autant...
Désolée, je dis n'importe quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:54

Enfaite ce qui me fait le plus mal c'est qu'il est mort sans se rappeler qu'il avait une petite fille. Il se souvient de tout le monde sauf de moi..(il avait un Alzeihmer débutant)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:55

Ah...Là, désolée, mais je peux rien faire pour toi...Vraiment, t'as pas eu de chances et...Tu me crois si je te dis que je considère que les personnes récupèrent leur mémoire une fois mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:01

Je ne sais pas quelles sont tes convictions personnelles mais certains te diraient qu'il est actuellement en train de te regarder, depuis un endroit meilleur que notre monde. Qu'il ne veut que ton bonheur et qu'il est heureux, bien que triste de vous voir pleurer.

Dans tous les cas, je suis sûre que s'il avait eu le choix il ne t'aurait pas oublié. Et c'est ma propre conviction, mais je ne pense pas qu'Alzheimer permette d'oublier totalement une personne. A un niveau, même si très confus, je pense qu'il savait que tu n'étais pas une simple étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:06

Je suis d'accord avec Nana mais, perso, je pense que les personnes atteintes d'Alzheimer connaissent les personnes, se souviennent d'elles mais se retrouvent incapables de dire qui est qui. En gros, ton grand-père se souviendrait de toi mais n'arriverai pas à savoir qui tu es, exactement...J'suis nulle, hein ? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:47

Ohhhhh~ Hyeon je suis désolée pour toi (je sais ça sert à rien...)
Euh je ne peux pas t'aider (comme j'ai pas connue ou ne les connais pas.. Très joyeux bref !)
Alors je peux juste te dire que je suis là pour toi (pour tout le monde aussi) même si je pense pas que... Bref

FIGHTING Hyeon !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:57

Je suis vraiment désolée pour toi, Hyeon. Je te le dit, même si ce n'est probablement pas ce que tu veux entendre. Dans le décès d'une personne proche, ce qui est dur aussi, c'est le fait de devoir supporté les ''toutes mes condoléances'' en continue et la pitié dans le regard de beaucoup. Donc, tient juste le coup, du mieux que tu peu. Et si tu veux parler, je suis là, même si je suis une vraie plaie pour réconforter les gens, donc je ne servirais à rien. x)♥

Au fait, tu est TOUT sauf pitoyable. Tu es triste, c'est l'ordre des choses. Si tu ne pleurerais pas, à ce moment là tu pourrais te poser des questions. Et puis ce qui compte, c'est l'après. Être forte, c'est après que tu devras y penser. Faire ton deuil, réussir à reprendre ton train de vie, à être heureuse. Et tu y arriveras, j'en suis certaine. Mais pour le moment, pleure, autant que tu en auras besoin, et ne te sens en rien pitoyable, car tu ne l'est pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:15

Comme tu dois le voir, on te soutient toutes Hyeon ♥
Je dirais pas "sois forte" ou quelque chose comme ça. Parfois, vouloir l'être, ça change pas mal de choses. Ma tante est décédée il y a un an et demi, à un moment où j'allais pas bien. J'ai pleuré une fois, alors que j'avais vraiment mal. Je ne suis même pas allée à l'enterrement, parce que j'avais peur, je savais comment ça allait se passer. Et je le regrette. En fait, c'est même la chose que je regrette le plus dans ma vie, et rien que d'y repenser, ça me donne toujours envie de pleurer. Alors laisses-toi aller. Tu as beaucoup de mon de autour de toi. Virtuellement oui, mais près de toi aussi je suis sûre. On t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:39

Je sais que c’est pas vraiment une bonne idée mais bon, je suis juste trop heureuse...(Désolée, Hyeon =S )
Je vis dans un bled qui est THE grande ville du coin (cinémas classes + magasins = grande ville -_-" ). Tout à l'heure, je suis allée chercher un livre ("La chambre des officiers" je sens que je vais chialer, même pas obligée de le lire et je le lis xD ) et là...OMG ! J'ai failli pousser un cri : un magnifique panneau annonçait :

"Mercredi 2 Novembre à partir de 16h30 à votre librairie Gwalarn, dédicaces de Erik L'Homme"

... Mais GOD, quoi !
♫ Je vais aller dédicacer le premier tome du "Livre des Etoiles" pour Ana ♥ Je vais rencontrer Erik L'Homme ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:29

PEOPLE, I'M BACK♥


Bon, filles, j'ai l'impression que ça fait au moins vingt ans que j'suis pas allée sur Korea Time, alors qu'en fait, ça fait qu'une semaine, bref. J'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de choses genre... l'annonce du SS4 en France.. Et j'ai déjà les boules, je sais que quoi qu'il arrive (sauf si j'deviens millionnaire, L'ESPOIR FAIT VIVRE), et ben le SS4, c'est mort pour moi 8D. Mais j'espère que toutes celles qui iront kifferont l'instant, surtout si elles voient les trois chinois.

Sinon, bien... rien, ma vie est pas intéressante...

J'vous aime♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

Woh, ça fait un baille que je suis pas passée sur le forum ^^

Erik L'homme? Je l'ai jamais lu, mais vu comment t'as l'air heureuse, je devrais x)

J'ai lu pour le SS4. C'est stupide, mais ça m'énerve. La kpop commence à prendre de plus en plus d'empleure. On va à nouveau avoir droit à des reportages tout pourris remplis de cliché (Genre y a que des hystérique immature de 12 ans qui en écoute)Où ils diront que la Kpop se résume aux snsd et au shinee, que toutes les paroles sont gnangnan etc (Oui, dans un reportages ils disaient ça. Y a qu'à comparer Hello des Shinee et, je sais pas, Pray de Sunny Hill, on voit vite la différence de style, la kpop a beaucoup de différence entre chaque artistes.) Et puis, avec des informations à côté de la plaque (Comme dans accès privé ou je sais pas quoi. Les bigbang sont 6, woah, la nouvelle de l'année. Faudrait vérifier de quoi on parle, SO-1 n'en fait plus partit, et c'est pas nouveau.) Fin bon. Autant dire que la kpop va finir par chopper la même pub que Tokio Hotel, et on sait tous comment ça a fini:
''Wesh groooos tokio hotel c'est trop des cheum. Yo t'écoutes ça? Va t'cacher. C'est même pas un mec, l'autre là.'' etc.

Et tout simplement, je sais c'est stupide, mais je déteste avoir l'impression d'écouter des trucs connu, a la mode. ça m'énerverais de dire que j'écoute ce qui passe sur NRJ, j'aime le fait de savoir que j'ai un minimum de culture musical, et que je ne me contente pas d'écouter les mêmes choses que tout le monde. C'est peut-être un peu égoïste, mais je sais pas. J'aimerais pas entrer dans le même lot que tout le monde. (Oui, en corée c'est connu etc, mais c'est en corée quoi \o/) Et même si le fait d'avoir des concert de kpop à Paris par exemple c'est trop génial, la Kpop pour moi, ça a aussi ce côté un peu inaccessible, le truc qui fait rêver, d'un jour pouvoir partir là-bas, même le temps de quelque jours.
Ouais, fin personnellement je suis contre le fait que la Kpop se propage jusqu'en Europe. (Je parle pas des fans, y en a un paquet, mais du fait de donner des concert etc.) Mais je le sais, ça ne changera rien, c'est comme ça avec tout les artistes, dans tout genre musicaux.

Ahah, j'me sens un peu stupide de dire ça en fait, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Newbie.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:42

Qui a eu ses places pour le Music Bank ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:46

Moiiii ♥ Et je suis la plus heureuse du monde, je vais voir les U-KISS, après presque deux ans de rêve, d'attente, d'espoir, de larmes.. Je réalise pas encore très bien.
Et puis les SHINee, mes premiers amours.. Enfin bref, ouais, j'arrive pas bien à réaliser **
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Newbie.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:28

Aaah moi aussi♥️
Déjà que j'ai loupé SM Town j'allais quand même pas loupé le Music Bank ! Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:30

Héhé, c'est pareil pour moi. Enfin au SM Town, j'avais pas eu le droit d'y aller, mais là au MuBank, avec U-KISS, non, je pouvais pas louper ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Newbie.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:34

Waah je sais pas pour toi mais le stress que j'ai eu ce matin *.*. J'ai attendu 2h. sous la pluie & pas douée que je suis j'avais mis mes converses donc mes pieds ont bien pris l'eau et arrivé dans Virgin j'ai couru comme une folle & je me suis torchée x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:35

Moi y a aucun magasin près de chez moi du coup j'ai pris sur internet mais ouais, j'ai stressé quand même, surtout que comme les sites étaient blindés ça mettait trois plombes à charger, je voyais déjà les places me filer sous le nez tu sais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Newbie.



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2011

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:37

Ah oui je comprends moi j'osais pas prendre sur Internet mais quand y'a pas l'choix on est bien obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27

Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:53

Je peu pas y aller, je suis en plein examen entre janvier et février :/ et vu que j'ai un exams dans chacune de mes matière et que ça compte 50% de chacune de mes moyennes, et que c'est pas rattrapable sauf si certificat médical, je peu pas les rater, sinon je suis fichue :(
Mais amusez-vous bien :) Je suis contente pour vous! Surtout qu'il y aura U-kiss, et que tu les adores Mayaa x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: