Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blablaland (2)

Aller en bas 
+9
Kin
kisakiss22
Loveasia
Soraya
JiEun
o-m-t-b
Ana
Mayaa
Hyeon Lin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:32

Rappel du premier message :

Voilà..parce que l'ancien blablaland devenait vachement volumineux avec 31 page. Alors voilà. Je vous mets ici les derniers messages sur l'ancien.

Hyeon : Truc a la rien a voir : J'me suis fais une soirée U-Kiss. Je les ai découvert avec MMHN et franchement au début,j'croyais que c'était Dongho l'plus vieux du groupe et j'croyais aussi que Eli et Kevin étaient des JUMELLES. Soit. J'suis trop conne.

o-m-t-b : Perso, j'ai toujours pensé que Dongho était aussi le plus vieux... par contre, je suis pas aller jusqu'au coup des jumelles x) En fait, j'ai découvert U-Kiss vachement tard... par hasard, sur skyrock, avec Bang Bang Bang & Bingeul Bingeul que j'avais trouvé sur un blog musique... /osef/
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org

AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:04

Je m'fais tellement chier qu'ça en est presque alarmant.
Cette phrase ne veut rien dire, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:08

Sisi elle est très compréhensible.

Alors les nanas, voici des choses que vous pouvez faire.
- Lire
- Ecrire
- Faire le ménage
- Faire à manger
- Rêver
- Jouer sur jeux.fr
- Raconter des c******** ici
- Regarder des vidéos de vos bias que vous n'avez pas encore vues
- Regarder des dramas
...

<3

J'ai fait le ménage aujourd'hui dans des locations de vacances, j'ai trouvé des glaces dans le congèl, je les ai ramenées ^^ #3615

Il est comment ton sac Mayaa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:21

J'ai trouvé mieux..mais j'dis rien..Ana tu vas être contente:d
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:23

Aah~ Ouais, ces derniers temps, j'ai fait deux gâteaux alors que je suis une grosse noob' de la cuisine. En deux semaines, j'ai lu les quatre livres qu'on va étudier à la rentrée. Et du coup, j'essaie d'avancer au maximum mes projets d'écritures pour m'occuper. \o
Là mes cousins me persécutent pour que j'aille les voir donc je vais descendre parce que ça fait trois plombes que je leur dis que j'arrive XD Mais après, je te poste une photo de mon sac 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:36

C'est vrai j'vais être contente ? Cool alors moi j'aime être contente ^^

La pâtisserie, c'est le Bien <3
J'attends patiemment la photo alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:13

Bon, voilà j'ai fait ça vite fait, les photos sont pas top à cause de la luminosité vu l'heure >o<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:35

C'est vrai qu'il est classe ton sac !

Hyeon, c'est la deuxième fois que tu m'annonces un truc et puis ben j'attends toujours le premier XD
Mais je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:00

Quand j'ai entendu le bruit de quelqu'un qui nous parle sur facebook, j'étais toute excitée parce que je voulais que ce soit lui.. Et en fait non. Qu'est-ce qu'il m'arrive là? oô
Je suis heureuse pour rien en ce moment, je deviens folle, achevez-moi :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:29

JE VEUX TON SAC, MAYAA !!!!!!!! Où tu l'as eu ?! Aaaah !!! Trop injuste T T

@ Ana : au risque de me répéter, laisse tomber le rêve d'Auré parce que ton chéri est gay alors c’est mort !

Vous savez quoi ? Eh ben je suis trop heureuse que Flo Rida ait souhaité un joyeux anniversaire à G-D ♥ J'avais peur de cette anniversaire mais, apparemment, il s’est bien passé *ouf* Et puis, j'aiiiime encore plus mon G-D car j'aime trooooop sa nouvelle chanson pour "North Face" ! ♥o♥ Et j'aime troooop cette pub *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:54

Haha, il est cool hein? En plus j'suis sûre que personne aura le même au lycée au moins x)
Je l'ai acheté sur Ebay, une boutique chinoise alors j'avais un peu peur qu'il arrive pas à destination mais en fait si, pile dans les temps et tout.. Du coup j'suis contente \o
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:07

*de passage* j'suis salement de mauvaise humeur,j'espère que personne ne me fera chier sinon je sens que ça va très mal aller*repart.*
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:10

Oh Hyeon d'amour, qu'est-ce qui se passe? ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:03

Quand t'es fan d'un groupe mais qu'ils ne cessent de te décevoir a cause de leur comportement mais que malgré tout tu ne peux cesser de les aimer,que tu n'arrives pas a les détester et que tout cela t'affecte au plus haut..c'est ce qui se passe avec les Super Junior. J'me rends compte qu'ils pourront faire n'importe quoi,je les aimerais toujours et ça, ça fait mal parce qu'ils me déçoivent de plus en plus.. juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:57

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah, j'suis enfin allée au coiffeur \o/ (J'en pouvais plus d'avoir les cheveux si long, trop d'inconvénients.) J'suis trop méga contente :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:59

On veut une photo \o (Oui je parle au nom de tout le monde XD)

Ecouter End of the road en boucle, ça tue trop. Vous savez quoi? J'aime Yesung de plus en plus. Ca commence à devenir pas humain, aidez-moi! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:08

Si j'ai pas trop la flemme, j't'en fait une dans la semaine, promis :).
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:34

Oh oui,moi aussi j'aime trop YeSung ! C'est vraiment alarmant.

Kin,si tu pouvais réduire la taille de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:36

Eh ouais, y a des gens comme ça, tu peux pas t'empêcher de tout leur passer. Courage chou <3

Mayaa, chérie, vaut mieux être heureuse pour rien que triste pour rien nan ? Et puis si ça te rend heureuse c'est sûrement pas "rien" ^^

Kin, je plussoie, on veut une photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:18

Oh,j'ai l'même soucis concernant les DBSK ou presque. certaines sont là "Junsu est à moi!"alors que déja de un,il est à MOI et que les meufs en question ont laissés tombé les DBSK pendant ces deux ans, et juste quand elles apprennent qu'ils vont peut être revenir à cinq l'année prochaine,..elles reviennent toutes en courant ces soit disant"cassiopeia"..
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:18

Bon bah j'me sens moins seule alors, merci Hyeon x) Non mais là y a aucune raison particulière pour qu'elle redevienne "fan" en plus. Puis dire que DongHo a une tête de bolosse dans 0330 en plus.. J'peux pas accepter en fait. Je pensais pas que ça serait mon genre de me vexer pour si peu mais ça me fait trop mal de lire des trucs pareils, peu importe si c'est pour rire ou pas..
Bref, ce soir est une mauvaise passe je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:03

C'est vrai Hyeon, il y a vraiment la possibilité qu'il reviennent à cinq l'an prochain O-O?!
Désolé, c'est le seul truc que j'ai retenu de votre conversation >< , mais j'étais pas au courant. Je dois vraiment vivre sur une autre planète pour ne pas avoir entendu une nouvelle/rumeur aussi importante. Même si j'ai l'habitude de toujours avoir un train de retard, là.... Graaaa *mode plein d'espoir* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:33

Moi aussi je savais pas >o< Mais j'ai une bonne excuse : je suis pas trop les DBSK. Mais me lyncher paaaas par pitié je les aime bien quand même hein.. x)
Vous avez vu la vidéo où JongHyun embrasse MinHo? Pouaah j'ai trop envie d'écrire là-dessus maintenant. D'ailleurs je crois que je vais aller la mettre dans la section SHINee **
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:46

Le jour du comeback des DB5K sera l'un des plus beaux jours de ma vie <3

Oh oui j'ai vu cette vidéo !! Honnêtement, je l'ai même pas regardée en entier mais DIEUX, Key va péter un câble, c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:50

xDD Mais carrément! Ca y est, ça va péter chez les SHINee.. Scène de ménage! (Et nous on est contentes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:53

Ben ouais on est contente ! Toutes celles à qui les mots "scène de ménage" "JongKey" "2MIN" dans la même phrase donnent des pensées perverses lèvent la main XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Contenu sponsorisé





Blablaland (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland (2)   Blablaland (2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: