Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [OS] Letter to Heaven...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Letter to Heaven... Empty
MessageSujet: [OS] Letter to Heaven...   [OS] Letter to Heaven... Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:26

Auteur : Me~ !!!!
Rating : Ggggggggggg !!!
Couple : "Toi" (féminin) et "moi/je" (maculin)
Genre : Drame, je dirais. En tout cas, c'est pas très joyeux ! xD
Résumé : "J'ai posté une lettre rien que pour toi qui es mort..."
Disclamer : Les personnages et l'histoire m'apaprtiennt ♥
Notes de l'auteur : Totalement inspirée du contexte de "Postman to Heaven" que j'ia vu deux fois et m'a fait pleurer deux fois. J'espère que les émotions que je voulais faire ressentir sont passées ! Bonne lecture =D

Letter to Heaven...

Chère toi,
Je sais que tu n’as jamais aimé ton prénom. Je suppose donc que même maintenant, tu ne l’aimes toujours pas…
Cela fait maintenant un an que tu es morte. Pourtant, j’ai l’impression que ça fait plus de dix ans. Je pensais pouvoir réussir à vivre sans toi mais…Apparemment, j’en suis incapable. Surtout quand je sais que tu étais d’accord pour m’épouser.
J’ai réfléchi à cette lettre en marchant dehors, dans la rue près de ton appartement, comme toujours quand tu me manques trop. A chaque fois, je m’arrête devant ton appartement. Ce matin, j’ai eu envie de t’écrire car j’ai vu, ce matin, de la lumière. Tu me dirais sûrement : « Et alors ? » Et alors je suis incapable de t’oublier, d’arriver à continuer de vivre normalement sans toi. J’en suis même arrivé à regretter de t’avoir aimé. Et plus j’y pense, plus je me hais pour cette pensée. Tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. Je me souviens encore de toi qui étais toute timide, toi qui rougissais lorsque je prenais ta main, dans la rue. Plus de jours sans toi passent, plus je t’aime. J’ai l’impression de pouvoir t’aimer plus que personne n’en a jamais été capable. Je sais que tu n’aimerais pas ça mais tous les souvenirs que j’ai de nous deux me font repenser à toi, chaque jour. Et, chaque jour, je pleure un peu plus en me rendant compte à quel point la vie est injuste. J’aimerais le hurler dans la rue mais on me prendrait pour un fou.
Maintenant, je me ressaisis en regardant le ciel, en le photographiant, comme toi, auparavant. Tu disais que tu le photographiais pour pouvoir percer tout ses secrets. Seulement, tu es morte trop tôt : tu ne pourras plus jamais photographier le ciel et ses nuages. En photographiant le ciel, j’ai l’impression de pouvoir me rapprocher un peu plus de toi, de pouvoir rester en contact avec toi.
J’ai réfléchi, ce matin, debout sous la pluie, à pleurer en regardant ton appartement désormais habité. Et alors, j’ai décidé de tourner la page. Même si ça me prendra des années, je le ferai. Comme tu el dirais, je suis encore jeune, il ne faut pas que je reste sur un seul amour débouchant sur un mariage programmé mais désormais impossible. Une fille de mon immeuble, qui est arrivée un peu après ta mort, semble être amoureuse de moi. Demain matin, je vais aller chez elle et lui parler. Peut-être finirais-je par l’aimer, comme je t’ai aimé et t’aime encore. Elle est belle, moins que toi mais belle. En plus, elle aussi aime photographier le ciel. Peut-être qu’elle aussi réussira à me faire arrêter de fumer. Je sais, tu m’avais fait arrêter, mais ta mort m’a fait replonger et la cigarette m’aide à aller mieux. Sois rassurée, je ne bois pas !
Tes photos, nos photos, nos souvenirs, même si je sors avec une nouvelle fille, je refuserai de les jeter, de les ranger et la quitterai sans doute si elle le fait. Tu fais partie de ma vie et c’est avec toi que j’ai mes plus beaux souvenirs. Je ne veux pas t’oublier, juste réussir à accepter ta mort.
Cette lettre, je la brûlerai tout à l’heure, dans le parc où je t’ai demandé ta main, ton préféré. J’espère qu’ainsi, les cendres et la fumée transporteront ces mots vers toi. Pour être sûr, je compte lire cette lettre à voix haute avant.
Un jour, je te rejoindrai et on sera de nouveau ensemble. Mais je refuse de me suicider car ça te rendrait triste. C’est toi qui m’as fait comprendre qu’il fallait vivre. C’est toi qui m’as montré l’importance de la vie. Pour ce que tu m’as appris, je continuerai de vivre, aussi dur soit-il, je vivrai.


Dernière édition par kisakiss22 le Lun 29 Aoû - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Letter to Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letter to Heaven...   [OS] Letter to Heaven... Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:08

Déjà, j'ai toujours aimé les écrits sous forme de lettres. Et là, la façon dont commence celle-ci, ça m'a beaucoup plu, le fait qu'on ai même pas de prénom pour la destinataire.
Tout ce qu'il dit là est vraiment beau, son envie de continuer à vivre sans pour autant oublier également. Ce lien concernant le ciel qui les unit, c'est une idée vraiment touchante. Je te le dis, c'est typiquement le genre de trucs qui me rendent gaga alors là, j'étais aux anges. Ton texte a beau traiter de la mort, je ne l'ai pas trouvé triste pour autant car il y a vraiment cette volonté de continuer à vivre pour l'être aimé, même s'il n'est plus là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Letter to Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letter to Heaven...   [OS] Letter to Heaven... Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:34

Ouah ! J'suis trop fière de moi (et de toi, aussi) : j'ai réussi à faire passer tout ce que je voulais !
En tout cas, merci pour ton commentaire tout gentil =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Letter to Heaven... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Letter to Heaven...   [OS] Letter to Heaven... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Letter to Heaven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Far from heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: