Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OS] Miracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Miracle Empty
MessageSujet: [OS] Miracle   [OS] Miracle Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:28

[OS] Miracle 110721080137463842
Auteur: Mayaa
Rating: G
Genre: Friendship avant tout
Couple: Un peu d'ElSeop dans ce monde de brutes.
Disclamer: Ne cherchez pas, Eli est toujours à DongHo malgré ça hein.
Notes de l'auteur: Cette photo m'a inspirée depuis le moment où je l'ai vu, mais je savais pas trop quoi faire de mes idées. C'était pas vraiment ce que j'avais prévu, mais tant pis.

[OS] Miracle 11072107553033135



Kevin commande un énième café que le barman s'empresse de lui apporter. Il est toujours le seul à être raisonnable quand les autres enchainent les verres aux boissons un peu trop alcoolisés.
Jamais en cinq mois ils ne se sont autant réunis dans ce petit bar. Au début, il en manquait toujours quelques-uns à l'appel, les moins courageux préférant éviter de trop raviver les blessures. Et puis ce qu'il restait du groupe s'était joint à la bande, quand ils comprirent qu'ils ne guériraient jamais complétement.
Quand KiSeop commence à rire un peu trop bruyamment, SooHyun hésite à lui dire que les prochain verre sera de trop, pense que si KiBum voyait cela, il serait furieux. Et puis, il se souvient que c'est pour lui, que KiSeop se met dans cet état, que c'est sa façon à lui de faire des efforts et de rendre ses sourires moins amères.
En regardant Kevin et la lueur inexistante dans ses yeux, il lui en veut presque de ne pas en faire autant. Le leader sait que le petit blond n'a jamais été le plus lucide du groupe, mais cette fois, il veut qu'il comprenne lui-même que s'il ne fait même pas semblant d'aller mieux, ils seront sept à sombrer.
Alors lui aussi réclame un autre verre, et à sa grande surprise, SungHyun lui demande une gorgée, puis deux, pour finir par le boire dans sa totalité, sûrement un peu trop vite car le monde se met à tanguer au moindre éclat de rire. Il ne le sait pas, mais la totalité du groupe se sent extrêmement soulagée de le voir se laisser aller.
Il se surprend même à sourire tendrement quand KiSeop entrelace ses doigts à ceux d'Eli. Il se sent heureux de voir que le jeune homme a trouvé quelqu'un pour panser ses plaies. Peu importe si c'est de l'amour ou autre chose, le rappeur le soutient, et c'est ce qui compte. Lui-même sait qu'il nest qu'un lot de consolation, mais il n'a pas le coeur à se refuser. Du moment qu'il arrive à rendre un peu le sourire à son collègue, tant pis s'il hurle le nom de KiBum pendant leurs ébats, qu'il attend encore désespérément que son portable sonne. Il le savait dès le départ, et a accepté la totalité de ces conditions.

Malgré ses airs, l'ulzzang a du mal à tenir l'alcool, et déjà il pose sa tête sur l'épaule de son amant de substitution.
Quand les propriétaires du bar leur indiquent gentiment la sortie, il fait déjà nuit. Ils regagnent la route de leur appartement en marchant le plus proche possible, la fraîcheur de la nuit les prenant au dépourvu. Le couple ElSeop joue parfaitement son petit manège, et le rappeur agrippe fermement par la taille l'être fragile qui se tient à ses côtés.
Et sur le chemin du retour, ils perçoivent au loin le feu d'artifice de la ville voisine. Le coeur du chanteur aux douze pauvres mots éclate en même temps, aussi fort que les pétards. Il est émerveillé, et retrouve une âme d'enfant pendant quelques minutes.
Alors ils restent juste là, tous les sept, comme si leurs blessures n'existaient pas et qu'ils étaient des garçons tout ce qu'il y a de plus normal.
Quand les explosions se taisent, KiSeop est le seul à rester encore pour observer l'horizon sombre. Les autres avancent, se retournent quelques fois pour voir qu'il n'a toujours pas bougé et se moquent gentiment de lui.
Il finit par se rendre compte que ses amis ne l'ont pas attendu, se met à courir sans aucune délicatesse à travers la rue déserte pour les rattraper. Eux accélèrent la cadence pour l'épuiser encore.

Et pour la première fois depuis cinq mois, ils éclatent de rire ensemble. Et sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] Miracle Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miracle   [OS] Miracle Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:41

C'est mignon tout plein, ça ! =D
On ressent bien leur tristesse, leurs craintes et surtout, sur la fin, le fait qu'ils vont réussir à continuer ensemble, finalement. le feu d'artifice ets vraiment génial, comme tu el décris et pour l'effet qu'i la sur eux. Personnellement, moi aussi, je "retombe en enfance" lors d'un feu d'artifice. En fait, j'oublie tout, sans doute comme eux. Et ça, c'ets vriament génial, au moins pour eux ! ^^
Brvo pour ce magnifique texte ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] Miracle Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miracle   [OS] Miracle Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:22

Han j'adore ta remarque sur le feu d'artifice, ça me fait trop plaisir parce qu'en fait j'ai inclus ça au dernier moment quand je me suis aperçue de l'effet que ça avait sur moi, après en avoir vu un donc tu vois x)
Bref, merci pour ton commentaire =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Miracle Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miracle   [OS] Miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U-KISS-
Sauter vers: