AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS]Illusions

AuteurMessage
Kin
Newbie.

MessageSujet: [OS]Illusions   Jeu 21 Juil - 3:59

Auteur: Moi
Rating: G ?
Genre: Angst
Couple: Inati x Yeong Won
Résumé: https://www.youtube.com/watch?v=lx-OaAbTwic , c'est ce qui m'a inspiré. Ce texte me parrait trop court pour en faire un résumé.
Notes de l'auteur: Bon et bah, quand chez moi il pleut et que j'écoute Talk to me de Yodelice, ça donne ça. C'est la première fois que je montre ce que j'écris à des gens, et j'avoue ne pas savoir du tout si ça vaut quelque chose. N'hésitez pas à dire si c'est mauvais surtout ^^ (Ce que je pense fortement.)

1er avril.
Je voulais te parler, j'avais besoin de te parler. C'est ton anniversaire après tout. Tu devrais avoir vingt-quatre ans. D'ailleurs, je reviendrais ici, sur ce pont, dans quelques semaines, parce que ça fera trois ans. Mais je ne suis pas là pour te parler de ça. En fait, j'avais prévu de te faire un beau et long discours, te dire combien tu as été important. T'expliquer ce que tu faisais de moi, te dire que tu rythmais mes journées et que tu me rendais heureux. Mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Alors je vais te parler de moi, aujourd'hui, car j'ai besoin d'en parler, et que je n'y arriverais pas autrement.
Je ne sais plus. Je devrais avoir mal, non? Tu es mort. Je devrais pleurer en permanence, comme dans les films. Alors pourquoi, pourquoi au bout de trois semaine à peine, t'avais-je déjà oublié? Enfin, oublié... je ne dirais pas ça comme ça, je pense à toi en moyenne six à sept fois par semaine, mais je n'ai pas mal. Ton absence ne me fait pas mal. Tu ne me manque pas. C'est horrible non? Donc... la seule réponse plausible est que je ne t'aime pas? Que je ne t'ai jamais réellement aimé... Je ne sais plus. Pardonne-moi, je suis si embrouillé, je n'arrive même pas à réfléchir correctement. C'est ton anniversaire, et le seul truc que j'arrive à te dire, est que je ne t'aime pas. Je dois vraiment être un monstre. Joyeux anniversaire.

13 juin.
Salut, c'est moi, Intae.
Ça fait trois ans aujourd'hui. C'est long trois ans...Le chauffard qui a pris ta vie, en ce lieu-même, est décédé la semaine dernière d'ailleurs, ils l'ont débranché, mais tu t'en fiche n'est-ce pas? Pour tout te dire, moi aussi. La seule chose qui m'importe, là, tout de suite, c'est toi. J'ai des choses à te dire. D'importante choses.
Je m'excuse, pour tout ce que je t'ai dit l’autre fois. Pour le ramassis de conneries que je t'ai dit l'autre fois. Moi-même je me demande comment j'ai pu être si con. Je t'aimais, oh oui, je t'aimais. C'est bien ça qui fait ce que je suis aujourd'hui. Tu n'étais pas ma moitié, tu étais tout de moi, tu étais mon cœur, mon esprit et mon corps. Je ne vivais que par toi. Je n'étais heureux que par le son de ta voix et ton touché. J'avais besoin de toi pour respirer. Quand tu n'étais pas là, j'étais énervé, en permanence. Quand je te voyais adressé la parole à un autre, quand je te voyais trop proche d'un autre, j'étais d'une jalousie maladive. Je t'aimais, au plus profond de mes entrailles, et c'est à cause de ça, que je ne peu plus aujourd'hui. C'est à cause de ça, que je suis incapable d'avoir mal, de ressentir de la peine et d'être en manque. Tu le vois? Comme je suis vide de l'intérieur, à quel point je parais froid?
Tu es mort, Lee Dong Rim. Tu es mort, et moi, je t'aimais. Mais maintenant, je ne peux plus rien ressentir, pour personne, même pour toi.
Si tu savais tout ce que je donnerais pour revenir dans le passé, mais c'est impossible.
Je me rappel, je me souviens de la sensation que j'éprouvais à tes côté. Et cette sensation me manque, le fait de ressentir quelque chose me manque. J'ai vécu les trois pires années de ma vie, parce que j'étais vide, de toutes peines, certes, mais de toutes joies également.
Je souhaite sincèrement qu'il y ai quelque chose après, que l'au delà existe, parce que je veux te retrouver. C'est pourquoi, là, maintenant, je vais sauter.
Je t'aimais, et je veux pouvoir à nouveaux ressentir à quel point je t'aime.

« Ce n'est pas parce que les autres sont morts que notre affection pour eux s'affaiblit, c'est parce que nous mourrons nous-mêmes. » M. Proust

Dernière édition par Kin le Lun 29 Aoû - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기

MessageSujet: Re: [OS]Illusions   Jeu 21 Juil - 4:07

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

Qu'est-ce que j'ai rêvé de ce couple..j'ai prié pour que quelqu'un écrive dessus parce qu'à deux,ils sont trop beaux j'trouve. Oh mais pourquoi c'est..triste? hein?Sad roh..
Tu sais quoi?J'viens éditer dans quelques minutes<3

Young Won ♥️

http://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS]Illusions   Ven 19 Aoû - 0:45

Je connais pas trop les Dalmatian, ni même leurs prénoms, pourtant j'ai lu ton OS. Et mon Dieu, il est magnifique ;A; Je te jure, en écoutant In my Room de SHINee en plus, c'est terrible.
Ca change vraiment de ce qu'on peut lire concernant la perte d'un être cher. On a une toute autre vision de la vie sans quelqu'un dans ce texte. Et c'est magnifique. La façon dont c'était exprimée, tout.. Merci ♥

It's the past
Kin
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS]Illusions   Sam 20 Aoû - 2:46

Hyeon -> Merci d'avoir lu ^^ (Comment je suis lente, depuis le temps que je l'ai posté, et que tu as écris ce commentaire, je n'avais toujours pas répondu, ça m'était sorti de la tête ^^)

Mayaa -> Contente que ça t'aie plu, ton commentaire me fait vraiment plaisir vu que c'était exactement ce que je voulais montré dans ce texte :) Et tes compliments, wouah *Trop flattée* merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS]Illusions   

[OS]Illusions
Page 1 sur 1