Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Membre Du Mois & Nouveau Design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Membre Du Mois & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Membre Du Mois & Nouveau Design   Membre Du Mois & Nouveau Design Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:59


Oyé Oyé, brave timers!





Membre Du Mois & Nouveau Design Dongho10



Korea Time, lance un nouveau concept pour égayer le forum, et faire en sorte qu'une routine ne s'installe pas. En collaboration avec RustyLine, qui gère généreusement les designs , Korea Time proposera, chaque mois, un design en honneur au membre le plus actif, qui aura le titre de "membre du mois", pour récompenser son engagement envers le forum. Bien sûr, si le membre le plus actif est le même chaque mois, l'intérêt n'est pas là, me direz-vous. Mais, si le classement est identique d'un mois à un autre, nous feront un design sur le deuxième membre le plus actif, etc... Bonnes vacances sur Korea Time~ Enjoy...

Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Membre Du Mois & Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Membre Du Mois & Nouveau Design   Membre Du Mois & Nouveau Design Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:43

OHMAGAD. Non mais merde. J'étais dans un état pas possible quand j'ai ouvert, que j'ai vu mon petit chouchou là. Le design est tellement.. Magnifique. En plus, ça me fait trop plaisir d'être membre du mois *o* Je pourrais vous écrire pendant des heures tellement je suis heureuse là.
En même temps, quand y a DongHo, il m'en faut peu. Vu que j'suis accro au fo', je vais pouvoir l'admirer tous les jours. En plus, en blond quoi. C'te bombe sexuelle. Je l'aime, merde. Bon bref. Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre Du Mois & Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membre Du Mois & Nouveau Design Source :: Règlements & Co.-
Sauter vers: