Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Drabble] Walk togheter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

[Drabble] Walk togheter. Empty
MessageSujet: [Drabble] Walk togheter.   [Drabble] Walk togheter. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:15

[Drabble] Walk togheter. Mini_110630033930695840
Auteur: Hyeon.
Rating: Tout publics.
Genre: Comme vous l'sentez..
Starring: Deux amoureux. Appelé les comme vous voulez,je sais juste que le garçon s'appelle Ilin Yong-ui qui veut dire le solitaire.
Résumé : Ils marchent main dans la main,mais pas pour les mêmes raisons.
Notes de l'auteur: Hum..C'est le premier texte d'une assez longue série..Juste parce que voilà,l'amour ne s'explique pas encore une fois et que je suis entrain de le vivre en ce moment même.



Walk Togheter..




[Drabble] Walk togheter. 110707111314297844
Follow me,love me,walk with me


Elle lui serre fortement la main comme si cela aille régler la chose. Elle ne le regarde pas,elle se contente seulement de lui serrer la main. Au point où ils en sont,les mots ne suffisent plus alors elle se contente d'essayer par des gestes. Voilà donc pourquoi elle lui serre la main si fortement. Elle espère par ce geste qu'il comprendra tout ce qu'elle n'a jamais su lui dire,lui murmurer dans le creu de l'oreille.


For pity's sake stop you..


Il marche sans rien dire. Il sent bien la fille lui serrer la main,mais peu importe. Il a besoin d'avancer encore et encore,sans jamais arrêter. Il ne sait pas pourquoi,il sait juste qu'il va doit avancer. Il sent la pression de la main de la fille sur la sienne se resserrer. Il se demande ce qu'elle lui veut,mais peu importe. Il continue. La fille arrête de marcher arrêtant le garçon dans son élan. Il soupire fortement,il ne sait pas quoi faire.

Says something


Elle voudrait qu'il se retourne,qu'il la serre dans ses bras,qu'il lui dise je t'aime tout bas. Mais il ne semble pas décidé à se retourner pour la regarder. Maintenant,elle pleure silencieusement avant d'être secouée de violent sanglot. Lui,la sent trembler mais ne peut rien y faire. Bientôt,elle sent que le garçon pleure aussi. Elle trouve cela tellement idiot de sa part. Il est censé la consoler mais voilà que lui aussi pleure.

_Tu m'aimes tellement que ça pour continuer a me suivre sans même savoir ou je comptes aller?


Elle ne répond pas,blessée. Cela lui semble tellement évident.


Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[Drabble] Walk togheter. Empty
MessageSujet: Re: [Drabble] Walk togheter.   [Drabble] Walk togheter. Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:52

J'en ai des frissons partout. Parce que ce texte me rappelle étrangement mon rêve de cette nuit déjà, et que c'est plutôt troublant, sachant que j'ai encore toutes les sensations en tête, tout en me disant que ce n'était qu'un simple rêve, et qui m'a pourtant marquée.. Enfin bref.
J'ai adoré. Tu ne nous décris pas du tout le paysage, pourtant je n'ai eu aucun mal à m'imaginer un cadre, surtout grâce à la photo, je visualisais parfaitement la scène : deux amoureux marchant main dans la main, ce qui peut paraitre banal et pourtant, la tournure que prennent les évènements n'a rien de banal.
La fin est émouvante à souhait. Pour te dire, j'ai failli verser quelques larmes. J'ai adoré la référence au silence, des mots devenus trop durs à exprimer alors on tente de les compenser par des gestes..
Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drabble] Walk togheter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drabble] Attends-moi
» [Drabble] My wish is you.
» [Drabble] Never let you go
» [drabble] Obsession
» [Drabble] Do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mixtes.-
Sauter vers: