AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS/Lemon] CAFE

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: [OS/Lemon] CAFE   Mer 6 Juil - 5:31

Auteur: Mayaa
    Rating: PG-13 va-t-on dire
    Genre: Lemon, j'ai presque envie de dire PWP parce qu'il y a pas vraiment de scénario quoi TT
    Couple: JunSeung
    Résumé: Une matinée avec JunHyung et HyunSeung
    Disclamer: Ils m'appartiennent pas, et c'est bien dommage je trouve, mais bon.
    Notes de l'auteur: Cadeau pour Neko \o Bon okey, c'est à chier, j'essaierai de me rattraper avec son SiGeng parce que Shame on me quoi èé Le lemon est tout aussi pourri lui aussi, pour ma défense, ça faisait plus d'un an que j'en avais pas écrit. Quoi, c'est même pas recevable comme excuse? Tant pis ;_;

CAFE

Les marches craquent sous le poids de HyunSeung, qui manque de se casser la figure, les yeux encore lourds de sommeil. Malgré sa bonne volonté, il n'a pas réussi à se rendormir après avoir entendu les enfantillages des autres membres. Pourtant, il ne voit personne, arrivé dans la cuisine, et la situation n'a rien pour le rassurer.
Mais l'odeur du café probablement consommé par son amant l'envoûte, et lui passe immédiatement l'envie de retourner au lit. Il se laisse tenter, et appuie sur le bouton de la cafetière, semble passionné à la vue de la boisson emplissant peu à peu la tasse.
Après s'être installé sur la modeste table de la cuisine, il laisse une première gorgée du breuvage traverser ses lèvres, les brûlant au passage. Il est tellement absorbé par la contemplation de la vie qui grouille derrière la fenêtre qu'il n'entend pas la porte de la salle de bains s'ouvrir bruyamment.
JunHyung s'apprête à rejoindre la cuisine, mais se stoppe en distinguant son amant, l'air rêveur. Alors il reste là, appuyé contre la porte, à l'admirer. Ne peut s'empêcher de penser que ses cheveux en vrac et son air endormi sont terriblement attirants.
Sachant que HyunSeung ne l'entendra pas, il se faufile discrètement derrière lui. Le concerné n'ayant toujours rien remarqué, le rappeur se met à sa hauteur et fait glisser ses mains sous le t-shirt de son amant, pendant que ses lèvres se perdent dans son cou. L'activité prend bien vite fin, quand le café de HyunSeung rejoint le sol après que ce dernier n'ait sursauté. Il se retourne vers JunHyung, et le fixe, visiblement plus en colère que surpris.
- Tu m'as fait peur, espèce d'abruti.
Il se lève sans lui adresser un regard de plus, dépose sa tasse dans le lave-vaisselle pour se diriger vers la salle de bain. Jusqu'à ce que le bras de JunHyung autour de son torse ne l'empêche de faire un pas de plus. Il soupire, mais déterminé à ne pas céder à son amant, ne proteste et ne se retourne pas.
- Aller chéri, je suis désolé.
- Excuses refusées.

JunHyung fronce un sourcil, et force son petit ami à lui faire face. Il ne remarque aucune trace farceuse dans ses yeux, au contraire, pour la première fois, il est presque prêt à dire que HyunSeung lui fait peur. Aucun de ses traits ne prouve qu'il prend toute cette histoire à la rigolade.
Arrêtes de me regarder comme ça, tu m'énerves! Et puisque je sais que tu vas me le demander, non, ça ne me fait pas rire. Absolument pas.
Mais malgré son air décidé, JunHyung a envie de lui rire au nez. Ce n'est pas sa faute après tout, s'il trouve son amant adorable en toutes circonstances. Et puis, la colère n'a rien de crédible, incarnée en lui. Alors le plus jeune retourne à son idée première, et plaque violemment ses lèvres contre celles de HyunSeung.
- J'aime pas quand tu fais la tête.
Et il saisit sa main en direction de la salle d'eau, un sourire niais collé au visage, probablement du à l'imagination des événements prochains. Arrivé à destination, il ne perd pas son temps avec les formalités, et se jette sur son amant, sans oublier de le regarder d'un air féroce.
- Une seconde, je peux savoir ce que tu fais?
- Ca se voit pas? J'essaie de me faire pardonner.

Et les mains de JunHyung sous le t-shirt du rappeur qui s'attardent rapidement plus bas, tandis qu'il dépose ses lèvres un peu partout sur le visage de son hyung. Hyung qui ne tarde pas à le repousser, un sourcil levé signe d'incompréhension.
- Non mais, t'as pas cru que j'étais si facile quand même?
- Les autres ne sont pas là pour la matinée, on aurait tort de ne pas en profiter..

JunHyung n'ajoute rien de plus, sachant que dans tous les cas, c'est lui qui gagnerait, comme à chaque dispute. Possessivement, il colle leurs deux corps, et force HyunSeung à se rapprocher du mur. Sans aucune gêne, malgré les faibles protestations du plus vieux, il parvient à lui retirer son t-shirt. Un cri pas franchement viril s'échappe de ses lèvres quand son dos heurte le mur froid de la pièce. Et le rappeur le fait taire rapidement avec sa technique favorite. Ses mains se perdent déjà sous le boxer de son amant, qui semble avoir oublié de résister. Et ses barrières de tissus rejoignent le sol, pendant que JunHyung s'affaire à retirer les siennes, les mains tremblantes sous l'effet du désir et de l'excitation.
Quand plus rien ne les retient, le cadet s'éloigne doucement de son petit ami, la respiration sifflante. L'autre ne comprend pas, gémit d'être abandonné à une partie si intéressante de l'action. Il ferme les yeux, tentant de retrouver un rythme cardiaque décent, et le bruit de l'eau qui s'écrase contre le plastique du bac de douche lui parvient aux oreilles. Apparaît alors devant lui un JunHyung tout sourire, qui lui tend la main d'un air suggestif. Tout dans ses yeux lui laisse deviner ce qui va se passer. Ils rentrent tous les deux dans la cabine, les sens en éveil et le coeur battant, ferme la porte aux vitres floues, oubliant qu'ils n'ont même pas pris le temps de verrouiller la pièce.

L'eau qui coule sur leurs corps rend -aux yeux des deux amants- la scène encore plus érotique. La main du bad boy effleure à peine la virilité déjà enflée de HyunSeung que déjà, un soupir d'extase se répercute contre les murs. Le liquide s'échappant du jet devenu trop chaud n'arrange en rien son état, et avant d'avoir entreprit quoi que ce soit, il a la sensation que ses jambes ne le tiendront plus très longtemps. Et JunHyung qui s'obstine à vouloir lui faire perdre la tête, l'entendre hurler son nom, entame de longs va et vient sur la partie si sensible du corps de son amant, tout en scellant leur bouche, ce qui frustre le dominé, qui voudrait exprimer son plaisir comme il l'entend.
Mais en un éclair, ses lèvres sont libérées de l'emprise qu'avaient celles de son amant, et les mouvements effectués précédemment sont remplacés par une douce chaleur enivrante dans les secondes qui suivent. Le chanteur observe son amour opérer, les yeux brouillés par le désir. Après avoir reproduit la même chose avec sa bouche, HyunSeung sait qu'il ne tiendra pas longtemps, quand il décide de laisser courir ses longs doigts sur les parties qu'il ne peut pas combler. Inconsciemment, les mains de l'androgyne se glissent dans la chevelure de JunHyung et lui imprime un rythme plus frénétique, malgré le désir de ce dernier de faire durer cette si agréable torture.
L'excitation devenue insoutenable pour lui aussi, il ne se prive pas de caresser ce qui fait de lui un homme, sous les yeux avides d'un petit brun qui retient de plus en plus difficilement ses gémissements. La pression finit par faire exploser toutes les sensations contenues depuis le début, et le liquide de HyunSeung glisse le long de ses jambes, et les lèvres de JunHyung regagnent la place qui leur semble prédestinées, les homologues de son partenaire.
Leurs respirations n'en finissent pas de se calmer, même une fois qu'ils ont quitté ce refuge si rassurant. La chaleur qui les habite ne faiblit pas, et JunHyung en demande encore plus. Ses doigts s'entrelacent à ceux de HyunSeung et ensemble, ils prennent la direction de la chambre. Le rappeur sourit en pensant qu'il a encore gagné, que comme toujours, son petit ami a cédé. Mais rapidement, toutes ses pensées lui échappent, subsiste uniquement le désir quand il voit que l'air innocent a totalement disparu du visage de son vis-à-vis. Ils prient tous les deux pour que finalement, les autres rentrent un peu plus tard que prévu.
Le plus viril se retrouve vite au dessus de l'autre, qui ne tarde pas non plus à enrouler ses jambes autour de son amant. Leurs lèvres se rencontrent pour la énième fois de la matinée, et pendant que les doigts de JunHyung préparent l'homme pour qui son coeur bat pour l'acte à venir, il laisse une trace violacée dans son cou. Déjà HyunSeung ne contient plus son ivresse et laisse ses cris emplir la pièce, avant d'en pousser d'autres, plus désordonnés, quand JunHyung entre délicatement en lui. Mais cela fait bien longtemps qu'il ne ressent même plus la douleur de l'acte, depuis des mois qu'il s'entête de la chaleur du corps de son cadet au point de ne plus faire attention au reste. Un premier coup de bassin, et c'est déjà l'apothéose. HyunSeung n'en peut plus de tant de bien-être procuré par une seule personne. Il a l'impression que c'est son corps tout entier qui va succomber, quand il voit JunHyung fermer les yeux et mordiller ses lèvres. Les coups de reins s'accélèrent, les deux hommes ne pouvant plus contenir tant d'excitation en eux. Le chanteur resserre l'emprise de ses jambes autour de son compagnon afin de faire se rapprocher encore plus leurs deux corps. Et malgré la chaleur, la désorganisation de son esprit et les mouvements désynchronisés, HyunSeung se cambre pour amplifier encore les sensations quand il sent que le point de non-retour est proche.
Il saisit la main de son partenaire et la pose sur son intimité imposante à ce stade des évènements. Sans qu'il n'ait besoin de le lui demander, JunHyung l'entoure de ses doigts et ne se fait pas prier pour le soulager. Il ne prend pas le temps de commencer par de lents va et vient, l'agitation ayant atteint son apogée depuis un certain moment. Rien de sens, et bien des fois il perd le contrôle, n'arrive pas à conjuguer la course de ses doigts et celle de son bas-ventre. Il ne leur faut finalement que quelques minutes pour venir, dans une coordination presque totale. Ils s'écrasent chacun leur tour sur le lit tout en respirant bruyamment. Aucun des deux n'ose le dire, mais chaque fois, ils sont de plus en plus impressionnés des performances dont ils sont capables.
Pour la première fois depuis le début de leur relation, c'est JunHyung qui se blottit contre HyunSeung et le serre contre lui.

Quand, vers midi, ils entendent la porte d'entrée claquer, ils savent que les autres sont déjà de retour. HyunSeung tente de se lever pour les accueillir et probablement leur préparer à manger, avant d'être retenu par JunHyung.

- Ils pourront s'en sortir pour ce midi chéri. Reste encore un peu ici et... Je te préparerai un autre café pour me faire pardonner.

It's the past
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   Jeu 21 Juil - 12:13

Beast j'ai accroché à la musique (tardivement j'avoue) mais je suis pas encore accoutumée aux noms ^^'' Comme rien ne vaut la fanfic pour aider à maitriser, je me suis lancée dedans en planant un peu, m'enfin bon, tant pis XD
Je pense que tu aurais dû développer un tout petit peu plus la situation et le refus de HyunSeung.
A vrai dire avec la manière dont tu l'as présenté, la raison n'est même pas nécessaire parce que le texte se suffit à lui-même. Cependant il manquait peut etre un tout petit truc avant qu'il ne cède (enfin ce 'nest que mon point de vue hein ! )
Mais dans l'ensemble c'est assez chou et disons frais, et j'ai bien aimé évidemment Wink
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   Jeu 21 Juil - 20:36

Ah je sais ce que c'est, d'aimer un groupe mais de pas connaitre les noms XD Ca m'arrive tout le temps ça u_u Sauf que j'ai toujours la flemme de les apprendre. Enfin bref.
En fait, c'était pas vraiment un refus. Il essaie juste de tenir tête à JunHyung, mais ça ne marche pas. Je voulais juste un peu de contexte pour entamer et conclure le texte, j'arrivais pas à me lancer directement dans un lemon XD
Enfin bref, merci pour ton avis \o

It's the past
Kin
Newbie.

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   Dim 24 Juil - 5:47

Très chère Mayaa, tu as le privilège d'être la première personne que je lis sur ce forum, huhu. ;]
(Oui ça fait près d'une semaine que je suis ici, et j'ai rien fichu \o/...ça existe ce mot, ''fichu'', au fait? Bon je vais arrêter de dire delamerde des trucs sans intérêts ^^'')

Le fait que le début ne sois pas spécialement détaillé ne m'a pas dérangé tant que ça.
J'ai aimé, je trouve que ça passait bien (: Et mon commentaire n'est pas du tout constructif ahah, mais je suis fatigué (ça marche comme excuse :3?) je me rattraperais une autre fois (:
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   Dim 24 Juil - 7:03

Hoho j'en suis très honorée alors *o*
Réflexion très pertinente sur le mot fichu, moi il me semble qu'il existe après je sais pas. (C'est là que ça existe pas, je suis en L, alors je me taperais trop la honte XD)
Ton commentaire est très bien va, ton excuse aussi, j'utilise toujours celle-ci! (Mais je suis vraiment fatiguée hein, faut pas croire, parce que dis comme ça on comprend un peu le contraire x) Breeef~)
Merci beaucoup =D ♥

It's the past
kisakiss22
Vita Dolce Moderato

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   Lun 25 Juil - 21:43

J'adore la façon de se fairfe pardonner mais aussi, ce que j'ia préféré, c'ets quand il s'excuse (au tout début) pour l'avoir éffrayé c'est trop meugnon >o<
Ton texte m'a fiat rappeler une phrase de mon père à mon frère : "Apprends pas des trucs [d'homosexuels] à ta petite soeur, elle a pas besoin de les savoir !" Moi, j'ai souris en me disant que c'était trop tard xD AMsi j'ai rien dit, heureusement pour moi ^^
Ton texte est pas à chier et j'aime beaucoup l'ambience ! =D
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   Lun 25 Juil - 23:05

XD Je suis morte de rire pour la réplique de ton père. On dirait moi quand y a des invités, qu'ils racontent des blagues, et qu'ils font genre, ouais non pas maintenant on va choquer les enfants. J'ai envie de répondre "Si vous saviez, plus rien peut me choquer maintenant" 8D
Enfin bref t'es trop mignonne, mais je démords pas, je suis toujours pas fière de ce texte XD Merci quand même ♥

It's the past
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS/Lemon] CAFE   

[OS/Lemon] CAFE
Page 1 sur 1