Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Close my eyes. - (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

- Close my eyes. -  (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai] Empty
MessageSujet: - Close my eyes. - (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai]   - Close my eyes. -  (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:34

Titre : Close my eyes.
Date de création : 6 mai 2011 21:45
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Rating : Public Averti, au cas où..
Genre : Angst/DeathFic/Shonen-Ai
Couple : Je sais pas si on peut vraiment dire couple là.. Mais vous verrez à la fin.
Note de l'auteur :

Dédicace à Ma Lili d'Amour que j'aime fort < 3
C'est pour toi.

Je ne sais pas quoi dire...
Lis ? Maybe. So...Read ?

______________________________

"Est-ce que c'est vraiment la fin ? , avais-je murmuré à mon amant secret."

Je ne voulais pas que tout se finisse comme ça. Sans avoir pu lui dire ce que j'avais sur le coeur. Sans avoir pu lui tenir la main en public. Sans avoir pu être autre part que rangé dans ses plus profonds secrets.
La Fin n'était pas comme ça, du moins pas pour moi.

"Apparement c'est la fin., avait-il répondu sur le même ton que le mien"

Oui pour toi c'était la Fin, mais tu me connais si mal.
Je m'accrocherai, et un jour je te dirai ce que j'ai sur le coeur. Je te tiendrai la main en public. Je ne serai plus derrière toi, mais à tes côtés.
La Fin ? Ce n'est que le commencement.

" Pour combien de temps encore ?, l'avais-je questionné le regardant avec toute la tristesse qui me submerger"

Oui, combien de temps encore, combien de temps pourrai-je encore partager ces quelques moments avec toi. Des moments où seul toi et moi existons. Des moments qui nous appartiennent. Des moments qui reflètent nos vrais sentiments.

"Encore 2 mois., m'avait-il répondu d'une voix ne refletant aucun sentiment."

Allais-tu effacé ces moments de ta mémoire ? Allais-tu m'oublier ? La joie qui t'animait quand tu étais avec moi, ce sourire sincère. Allaient-ils disparaître eux aussi ? Je ne sais pas, mais je ne supporterai pas de voir ton visage impassible ou mensongé, refletant des sentiments faux. Je veux que tu sois vraiment heureux. Je veux que tu souris parce que tu en as envie. Je veux que rien ne se finisse.

"Alors ne m'oublie pas., avais-je finit par dire, en bégayant un peu."

Oui, j'avais peur que si tout se finissait maintenant ou dans deux mois, il m'oublie. Et que moi je reste là, à l'attendre. Je voulais rester présent dans sa mémoire. Qu'il n'enferme pas notre souvenir dans un recoin de sa mémoire,et que tout se termine comme ça. Je ressentais des sentiments tellement fort à son égard, je ne voulais pas qu'il les oublie.

" Jamais.,avait-il répondu avant de fermer les yeux"

Alors oui, ne m'oublie jamais. Souviens toi de nous souriant, de nous cuisinant. Souviens toi de tout. Souviens toi de notre premier baiser, Souviens toi de notre première fois. Souviens toi de tout. Parce que ce que je ressens est ineffaçable,irremplaçable : Souviens toi de moi.

"Je t'aime HyukJae, chuchotais-je à son oreille avant de fermer les yeux à mon tour."

Oui, même dans mes rêves je penserai à toi, à ta douceur, s'il-te-plaît, je t'en prie fais de même pour moi. Pense à moi, mes sentiments. Aime-moi, avant la fin, aime-moi.

"Je t'aime...Hae', chuchota-t-il à son tour avant de s'arrêter de respirer."

Pourquoi avons nous mis tant de temps à nous dire ces quelques mots ? Pourquoi une douleur au goût de la Mort me déchire les entrailles ? Pourquoi es-tu parti alors que je venais de t'avouer ? Ce n'était pas la Fin. Ca ne l'est toujours pas. Mais qu'est-ce ? La Mort.
Maintenant et à jamais, je continuerai de dire 'Je t'aime' devant cette pierre sans chaleur où ton nom est inscrit. Tout ça, parce que :


Je t'aime.


Dernière édition par Soraya le Mer 31 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

- Close my eyes. -  (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai] Empty
MessageSujet: Re: - Close my eyes. - (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai]   - Close my eyes. -  (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:12

Pfiiiou ;A; Je lis quelques OS avant de dormir, et je tombe sur celui-ci. Je suis toujours plus émotive à cette heure-ci alors encore une fois j'ai eu du mal à ne pas pleurer.. Surtout que c'est un de mes pairings SuJu favoris. Ton écriture est vraiment toujours captivante, c'est dingue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
- Close my eyes. - (Public Averti (au cas où)) [OS/Shonen Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen-Ai/OS] Everytime I close my eyes.. - Public Averti, Angst-
» (OS) 'I Believe in you' -Public Averti- [Shonen-Ai] ~SHINee~
» [OS]- It was real..- (Public Averti/Shonen-Ai/DeathFic)
»  (OS) 'L'Ange & le Démon' -Public Averti-
» Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: