Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

(OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Empty
MessageSujet: (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]   (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:00

Titre : The Moment ~
Date de création : 22:23 le 11 Juin 2011
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Rating : Tout Public
Pairing : Secret ~


Dans la vie, il y a des moments,
Bons comme mauvais,
mais ils marquent à vie...


____________________________


C'était le bon moment...Enfin, il y croyait dur comme fer.
Oui c'était le moment!
Il avait peur, une boule s'était formé dans sa gorge, et ses mains étaient moites.
Mon Dieu, c'était si stressant. Il cru qu'il allait rejeter ses boyaux. Il devenait blême. Pourtant, il le sentait, c'était le moment.
Il s'approchait de plus en plus de lui, ses yeux se remplissaient déjà de larmes, il était si distrait qu'il tomba juste devant la personne vers qui il s'avançait.
Cette dernière avec un sourire bienveillant s'accroupit et le fit se mettre debout.
Dans un sourire timidement rendu, il se leva et frotta ses joues pleines de terre.
La personne au sourire si bienveillant s'approcha un peu plus de lui et commença à lui enlever la terre avec de douces caresses.
A la fin de cette opération ses mains ne quittèrent pourtant pas son visage.
Ils se regardèrent pendant de longues minutes, puis tendrement s'effleurèrent les lèvres, avant de s'embrasser avec toujours autant de douceur.
Ils se séparèrent, restant immobiles pendant un moment, puis ils tendirent leurs bras gauche vers le ciel, regardant le fil rouge qui pendaient à leur poignet.
Et ils se regardèrent avant de rire doucement, d'un rire tendre, enfantin.

"Notre premier baiser SungKyu...Notre premier, déclara avec douceur DongWoo"


_________________

Il y a de si beaux moments,
Si beaux, qu'on ne peut les rater,
& ces moments là, nous les sentons,
Il en va juste de notre instinct de nous aider,
A les rendre,
Merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

(OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Empty
MessageSujet: Re: (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]   (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:20

Je suis une noob' des Infinite moi. Je sais en reconnaitre que trois, les autres je connais pas leurs prénoms parce que je m'intéresse que très moyennement à leur musique >o< Mais bon ça m'a pas empêché de dévorer ton OS et d'être agréablement surprise en lisant une histoire si douce et pleine d'amour! Ca change vraiment, et on peut dire sans hésitations que tu es douée pour tous les genres! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang-Hanaé
Newbie.
Jang-Hanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec DongWoo, JongHyun & Minho, devant la télé ... Quoi 'c'est pas vrai' xD

(OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Empty
MessageSujet: Re: (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]    (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:51

Oh, je m'attendais vraiment pas à voir le couple DobgWoo x SungGyu :)
Quand j'ai vu le prénom du leader j'me suis dis Ah! Du WooGyu ... & non ** voilà le talentueux magnifique sexy extra génial apoustouflant idiot marrant- COMMENT CA JSUIS UNE FANGIRL ;D
Vraiment, malgrés le petit texte, j'ai vraiment adoré, même avec ce couple que je n'i pas l'habitude de voir [pour ma poire, j'écris pas mal de YaDong u.u']

Bref, merci pour cette lecture :D

Bizz~
Hanaé
Revenir en haut Aller en bas
Empress-97
Newbie.
Empress-97


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : chez moi (non sans blague lol)

(OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Empty
MessageSujet: Re: (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]   (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:57

Oh, il est trop mignon ton OS, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Empty
MessageSujet: Re: (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]   (OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(OS) - The Moment ~ - [Shônen-Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment j'écoute
» [OS/Shonen-Ai]' Tu me manques...' (SHINee)
» (OS) [Shonen Ai] -Tout public- 'Always Keep The Faith...'
» (OS) 'I Believe in you' -Public Averti- [Shonen-Ai] ~SHINee~
» [OS/ Shonen Aï] I'll find you there... [Soraa et Xu Ray] -DBSK-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infinite-
Sauter vers: