Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OS] - Hysterie ~ - (BEAST)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soraya
It's over...
Soraya


Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Cachée...dans ton coeur ? ♥

[OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Empty
MessageSujet: [OS] - Hysterie ~ - (BEAST)   [OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:08

Titre : Hysterie ~
Genre : OS
Auteur : Soraa, Soraya alias J.L
Date de création : 24 Mai 2011 à 22:10
Pairing : Suprise : D
Rating : Bah...Tout Public


Je l'ai écrit en pensant à Naly.
Parce que moi je suis hystérique d'elle.
Enfin cet écrit est pour le concours sur SHINeeMania-Yo-Ki


_____________________________________





~ Il était complètement hystérique de ce rappeur,
Oui totalement hystérique...



Il s'appelait Yo Seob, mais lui même oubliait parfois son prénom, le seule qu'il avait en bouche était le sien.
Au début, il était indifférent à cet homme, comme la plupart des garçons de sa classe. Oui seulement au début.
Petit à petit, pour des raisons floues, il avait basculé dans l'univers de ce rappeur exceptionnel.
De fan, il était passé à groupie, puis de groupie il était passé à hystérique.
Il n'allait plus en cours, d'ailleurs il ne savait même plus où il était scolarisé.
Il s'oubliait...
Parce qu'il n'y avait que lui, il ne voyait que lui.

Ce soir était particulier, il y avait un concert. Il avait durement entrainé sa voix à scander : "Oppa!", il avait calculé le temps qu'il pouvait rester à crier, seulement 4 heures avait-il déploré avant d'avoir la voix cassé.
Il avait même fait une pancarte, il avait au moins 5 lightstick, toute la panoplie du fan hystérique.
A la fin du concert, il s'était précipité pour arriver à l'hôtel de son idole. Et bien que ce dernier soit passé en coup de vent, il était heureux, un autographe et un sourire de plus à sa collection.
De cet homme là, il était complètement hystérique...

Plusieurs semaines plus tard, il était à un fan-meeting, il sautillait et criait son nom.
Devant lui, un groupe de fille, l'une d'elle osa demander un baiser à la star.
Son sang ne fit q'un tour, la rage bouillonna en lui, la première chose qui lui vient, fut de se couper avec le premier objet tranchant qu'il trouverait.
A peine l'objet trouvé il posa bien à plat la paume de sa main dessus, et il hurla de douleur et laissa quelques larmes s'échapper de ses beaux yeux noirs.
La star se retourna instantanément, il n'eut pas le temps de donner un baiser à sa fan, et se précipita vers la source du cri, en même temps que tout son staff.
Il souffla en reconnaissant l'auteur du cri, s'excusa auprès de ses fans puis reparti en tenant fermement le poignet du blessé pour ne pas le perdre.

Ils étaient maintenant dans une loge et il s'occupait de désinfecter la plaie de son "fan", puis il se mit à parler :

"Yo Seob... C'est la 4e fois en 2 mois...Tu vas pas pouvoir me faire rater tout mes fan-meetings...
- JunHyung! Elle n'avait pas le droit de te demander ça!
- Yo Seob, soupira JunHyung d'exaspération
- Oui ?
- Il faut que tu te contrôles!
- Mais moi... Tu m'as promis que je serai ton étoile!, s'écria Yo Seob
- Tu l'es Seobbie... Tu l'es...Mais mes fans ne doivent pas savoir, et tu sais très bien pourquoi.
- Jun', embrasse moi s'il-te-plaît.
- Tout de suite...Mon hystérique..., dit-il avant de l'embrasse tendrement, caressant les beaux cheveux blonds de son amour.
- Hystérie..., lui répondit Yo Seob à la fin du baiser."







Oui, Hystérique il l'était,
Mais seulement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

[OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Hysterie ~ - (BEAST)   [OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:30

C’est trop meugnon ! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !! ♥o♥ *envoie des cœurs partout*
J'aime beaucoup YoSeob, dedans. Pourtant, ça a pas l'air d'être vraiment son caractère (quel garçon aussi mignon donnerait un chauffe-pied à KiKwang en plein été, hein ?! ) Mais je l'aime beaucoup comme ça ^^
Merci d'avoir posté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

[OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Hysterie ~ - (BEAST)   [OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:17

*___*
J'suis pas trop pour le JunSeob mais honnêtement là, je me suis laissée convaincre. Parce que l'histoire est originale, que la chute est imprévisible, parce qu'on pense vraiment que YoSeob est juste un fan parmi tant d'autres alors que non, c'est bien plus que ça.. Bref, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Empty
MessageSujet: Re: [OS] - Hysterie ~ - (BEAST)   [OS] - Hysterie ~ - (BEAST) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] - Hysterie ~ - (BEAST)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Orage . (Beast)
» Une Guerre, une Folie, une Colère... - Public Averti/-15- [Shonen-Ai/BEAST] (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres boysband-
Sauter vers: