Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi bizarre? Mais non!

Aller en bas 
+5
Loveasia
Mayaa
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
9 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:34

Voilà, c'est un sujet que je voulais évoquer avec vous..vous allez vite comprendre..

Pour commencer, je suis qualifié de bizarre parce que je connais la vie de tout le monde sans rire,. Que ce soit dans mon école de 1500 élèves ou dans les deux autres
grandes écoles de ma ville. Même les gens qui ne me connaissent pas, moi je connais tout d'eux. Mes propres amis ont peur de moi mais dans le bon sens, ils trouvent juste ça incroyable que je connaisse la vie de tout le monde. C'est pas que je m'y intéresse,C'est juste que je retiens tout ce que j'entends. J'ai une mémoire photographique aussi,voilà pourquoi j'ai 9.4 sur 10 en moyenne à l'école. Une fois, Une amie m'a testé,elle voulait me faire deviner lenom de la personne qu'elle aimait. Comme indice, elle m'a juste donné"il a des baskets ou une ligne verte est tracé sous la semelle" j'ai aussitôt sorti "Mathieu le gars en terminale?"elle a vérifié le lendemain et j'avais raison. Je peux aussi vous dire qu'avec le peu de poste que il y a sur ce forum, Je sais déja en dire beaucoup sur vous.


J'ai une phobie affreuse du toucher..Marie le sait déja, mais quand on me touche, je fais d'énorme crise d'angoisse. Ahaha je vous dit pas comment c'était handicapant pour mon copain au début. J'ai peur de l'éclairage. Je sors très peu de chez moi,et je garde souvent mes rideaux fermés. Quand je suis seul chez moi,toute les lumières sont éteints, même la luminosité de l'ordi est mis le plus bas possible. J'ai la phobie des pièces..c'est bizarre mais c'est comme ça alors ma maman ne m'envoi plus au magasin parce que l'ai pour habitude de jeter les pièces restantes à la poubelle.


J'ai le besoin qu'à chaque fois que je lis une fiction sur les Super Junior, de compter combien de fois le nom d'Hangeng y apparaît, C'est vraiment devenu une habitude. Je suis tellement lunatique que ma maman a crû que j'étais schizophrène.. et d'ailleurs, tout le monde dans mon entourage le crois. Pour terminer, quand une partie de mon corps touche de l'eau,il faut que j'aille directement me laver,ainsi, avant je pouvais me laver au moins 6 fois parfois 7 par jour maintenant, comme je consacre entièrement mon temps à Marie,je n'y vais plus que trois fois.

Voilà..malgré tout ça, je ne suis pas folle! Et vous? Avez-vous ce genre de choses qui vous font paraitre bizarre? Expliquez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

Oulà, c’est vrai que t'es zarb mais je t'aime comme ça ♥

Aloors...Je déteste la fille avec qui je passe le plus de temps (ce n’est pas ma bouée de secours de meilleure amie ! ) : elle passe son temps à me casser et déteste que je m'approche trop de ma Mitsu...En plus, elle me copie toujours (par exemple, j'ai commencé à écrire avec ma Mitsu de meilleure amie et elle a fait exactement la même chose). Cette fille est insupportable. Et pourtant, je la connais (et la déteste) depuis la sixième...Et je passe mes journées avec elle depuis la sixième T T

Je m'énerve très facilement (je mène la vie dure à ma sœur et ma mère xD ) j’adore cuisiner des gâteaux, je suis ultra-difficile à nourrir (moins que ma tante, heureusement) et, quand j'étais petite, on a cru que j'étais allergique à l’œuf car je refusais d'en manger (même caché). Même maintenant, rien que la vue ou l'odeur d'un œuf me donne envie de vomir (mais je mange pâtes, gâteaux et tout et tout...). J'aimerais être indépendante des autres mais je suis cruellement dépendante des quatre personnes qui me tiennent encore en vie...

Rien que la vue ou l'écoute (?) de G-D me fait pleurer et me sentir mieux...

En ce moment, je suis à fleur de peau en raison de...mon moral ? =S (Ma sœur pourrait vous le confirmer...). Je déteste les films d'horreur ou les attractions à sensations fortes. Je suis très sensible à l’opinion qu'ont les autres de moi...Mais, de moins en moins, heureusement ! ^^ Je suis très câline =3

Mes amies pensent que je suis télépathe avec ma grande sœur...Je suis la plus jeune de ma fratrie (deux grands demis-frères et une grande sœur, tous majeurs...). Je déteste la chaleur et adore le froid ♥

Beaucoup de personnes me prennent pour une folle parce que j'aime la musique asiatique, déteste le rap/hip-hop/metal/rock/etc occidental...(Même si de temps en temps, j'en écoute un peu, mais pas beaucoup...)

Si avec ça, je suis pas zarb, alors, je suis quoi ? xD


Dernière édition par kisakiss22 le Dim 3 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:04

Pour commencer , je vous adore ♥
Alors Hyeon Lin j'adore ta bizarrerie (sauf pour le toucher , ça doit être chiant ça) mais ta mémoire et tout c'est trop top ♥ Moi c'est un peu pareil je retient tout ce que j'entends le problème c'est que dans ma ville quand il y a quelque chose d’intéressant , déjà c'est rare , et en plus les concernés ne parlent jamais des histoires . En gros , on est tous des pipelettes qui refusent de raconter leurs secrets . Et on est tous de gros faux-culs qui ne pensent qu'à eux , mais ça c'est autre chose .
Ma bizarrerie à moi ?
Je ne mange quasiment rien . Pour cause , je n'ai jamais faim et je suis accro au sucre et comme je déteste être dépendante de quelque chose , j'évite d'en manger . Quand je mange , ce n'est pas par pure gourmandise . Une fois , je n'ai pas mangé pendant plus de 3 jours et je n'ai pas eu faim une seule seconde . Mais pourtant , je ne suis pas maigre , ni vraiment grosse d'ailleurs . Disons que je suis très légérement plus grosse que la moyenne , mais que ça me dérange .
Autre bizarrerie ?
En primaire , j'avais un groupe de pote , un mec et de fille , que j'adorais . Tant qu'ils étaient là , je n'en avais rien à foutre des autres et de ce qu'ils pensaient de moi . Je m'en foutais à un point que tout le monde me fuyait , mais je savais que je le cherchais . J'étais moi même , drôle et très maladroite , différente , aimante , gentille mais un brin égoïste , assez pour avoir un caractère bien trempé . En gros , j'avais un sacré caractère et j'avais une très forte personnalité . Mais arrivée au collège , ma meilleure amie ne m'a pas suivie . Même si il restait les des autres , je me suis brouillée avec le mec et l'autre fille , rêvant de popularité , m'a totalement ignorée . J'étais seule et je détestais ça . Alors j'ai eu des tas de bouche-trous , et je me suis mise à rêver de popularité . Mais ma personnalité s'est de plus en plus enfuit , et je ne suis plus qu'une ombre , une fille qu'on aime bien , comme ça . Mais j'ai rencontré une fille , qui est devenue ma meilleure amie . Je l'adorais , parce qu'elle était différente et qu'elle me ressemblait . Mais au bout d'un an , je me suis rendue compte qu'elle avait d'énorme défaut qui gâchaient le peu de qualité qu'elle possédait . Toujours en quête de popularité , je me suis renseignée pour voir si on l'aimait bien . Et la réponse était unanime , un grand "non" . Personne ne l'aimait , et ceux qui ne la trouvait ni chiante ni agaçante n'avait pas d'avis . Mais je me suis rendue compte qu'il était en peu trop tard pour me débarrassait d'elle , collante et sangsue qu'elle était , j'avais beau l'éviter et lui faire comprendre de manière gentille que je ne voulait plus la voir , elle m'a encore plus collé . Avant , elle m'appelait tout le temps , et même si avant je l'aimais bien , ça me faisait chier , parce que j'aime être un minimum seule , assez pour avoir des secrets , et un paquet . Et cette année , tout a changé . Mon ancienne meilleure amie est revenue , et je l'adore toujours autant . Sentiment partagé , semble-t-il . Et j'adore ma classe , ils sont tous sympas . J'ai vraiment était triste de les quitter , il y a une semaine . Mais Vendredi , une journée passer avec eux au centre d'attraction a était une des plus belles journées de ma vie , si ce n'est la meilleure . Et je sais , qu'à la rentrée , si cette sangsue me colle encore , ma culpabilité et ma gentillesse disparaîtront et je lui dirais en face ce que je pense .
Autre bizarrerie ?
J'aime les animaux plus que tous les humains . Sûrement parce que je suis trop gentille et que je culpabilise pour un oui ou pour un non . Les animaux sont innocents , alors que les humains sont mauvais et s'en fichent des animaux .
Sinon , ma pire bizarrerie , est ma dépression . Parce que , je n'ai , selon moi , aucune raison de déprimé . Oui , j'ai souvent cotoyer la mort , j'ai souvent pleuré à cause de cette dernière mais je n'ai pas de raison de vouloir mourir . Sauf que je ne trouve pas à quoi ça sert de vivre . J'ai beau chercher , pour moi la vie n'est qu'une chose qui donne du malheur , et du bonheur parfois et le reprend aussi vite . Je ne veux plus vivre , mais je n'ai pas le courage de souffrir pour en finir .
Revenir en haut Aller en bas
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:41

Putain j'vous avez fait un pavé mais comme je suis un boulet, j'ai cliqué sur un truc qui fallait pas et tout s'est effacé! XD
Tant pis maintenant je mettrais ça demain. En tout cas c'est un topic trop intéressant je trouve *w*
Et comme Kisa, j'aimerais savoir ce que Hyeon sait de moi grâce à mes post ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:46

Je note Mayaa,mais toi,je te les enverrai par MP ok?!♥

EDIT : voilà,envoyé Mayaa♥
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:04

(Je tiens à dire que le don de Hyeon est particulièrement flippant XD)
Bon, je récris mon pavé d'hier soir, en espérant ne rien oublier du coup +_+
Alors, c'est tout con, mais quand j'ai les mains mouillées, je peux pas toucher du papier, ça me passe tellement partout que ça m'obsède, rien que d'y penser.
Je suis déjà sortie avec une fille pendant 10 mois, c'était -c'est toujours d'ailleurs- assez compliqué comme histoire.
Je suis tombée amoureuse d'un garçon pour une raison vraiment ridicule.
Une de mes plus précieuses amies m'a offert un coussin de DongHo pour mes 16 ans, et parfois, quand je suis obligée de dormir sans, ça me perturbe (cherchez pas c'est trop con comme truc xD).
J'évite de regarder mon autographe d'Alexander pendant trop longtemps en général, parce que sinon je peux pas m'empêcher de pleurer.
Faire des choix est une de mes plus grandes peurs, et en parlant de peur, j'ai peur des lézards depuis que je suis petite, tellement que je suis capable de pleurer rien qu'en en voyant un.
Je me ronge les ongles depuis aussi loin que je me souvienne, et depuis 5 mois ça ne va pas en s'arrangeant.
Je suis pas du genre à aller vers les gens à force d'être déçue, même envoyer un simple message avec un pauvre "Ca va?" relève de l'effort surhumain pour moi.
Je suis pas du tout accro à mon portable, ça m'arrive de ne pas y toucher pendant plus d'une journée entière, de ne pas l'emmener quand je sors alors que j'ai toujours mon iPod et mon appareil photo avec moi.
Jusqu'à maintenant, toutes mes relations ont été des échecs.
Et honnêtement, c'est tout ce qui me vient en tête là, tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:21

J'adore vo bizzarerie ! Unnie que sais-tu sur moi ?
Bon mon pavé c'est effacé alors je vais faire court !
J'ai une mémoire photographique et auditive par exemple les numéros de téléphone je peux me les réciter juste 1 ou 2 fois et je le connais par cœur !
Ensuite par exemple avec mes amies je retiens pratiquement ce qu'ont me dis donc je peux leur ressortir d'un truc il y a 2 ans elles ne s'en rappelleront pas alors que moi je m'en souviens comme si c'était hier...
Et il y a plein d'autres truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:29

Ah les souvenirs entre amis, moi c'est pareil x) Par exemple, je sors une phrase issue d'un délire à ma meilleure amie, elle me regarde comme si je disais n'importe quoi (enfin c'est le cas en l'occurrence mais bon XD), et je me rends compte après qu'elle s'en souvient pas. C'est tellement frustrant MDR
Décidément j'aime trop ce topic \o
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:14

Moi, je me souviens d'un truc qu'Anaïs disait quand elle était au collège :"Je voudrais que Léa soit ma sœur jumelle et qu'on soit dans la même classe." Sauf qu'elle dit que je raconte des bobards T T pareil, je me souviens qu'on arrêtait pas de dire qu'on voulait être jumelles mais, là non plus, elle me croit pas T T
Par contre, j'ai une mémoire très sélective. J'oublie pleins de trucs (notamment mes cours) mais il y a un seul prof qui a réussi à me faire mémoriser ses cours : mon prof d'histoire-géo de 6ème et 5ème...Sauf que je me souvenais de ses paroles qu'à propos d'histoire xD Les dates, j'ai jamais réussi à les connaître mais, avec lui, à ses contrôles, je m'étais ce que je pensais être bon et 2 fois sur 3, j'avais bon ! ^^


Moi aussi, je trouve ce topic génial ♥ pour une fois que Hyeon Lin a une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:39

Je plussoie Hyeon Lin choue, que sais-tu donc de moi ?? O___o

Il faut que je me défende avant tout là. Je dis pas que c'est faux, seulement que je ne m'en souviens pas (mémoire quand tu nous tiens). Il est vrai qu'à un moment j'avais énormément envie d'une jumelle, je pensais que ça pourrait être fun. Sauf que j'ai fini par comprendre que non, et j'ai laissé tomber.

Alors vous voulez savoir ce qui fait que je suis bizarre ?

Je suis tactile. Sauf que je le cache, parce que peu de français le sont, et ça fait flipper pas mal de gens quand on les touche tout le temps. Mais c'est vraiment dur pour moi, parce que j'ai besoin de ça.
J'ai 18 ans okay ? Mais je dors toujours avec mon Nounours. Je ne l'emmène plus partout, mais quand ce n'est pas lui, je trouve autre chose, n'importe quoi, même un coussin. J'aime juste serrer quelque chose contre moi pour m'endormir. Mais honnêtement, c'est mon Nounours qui est le mieux.
Je suis une éponge à tics de langages, et gestuels, et d'accents. Aller un mois en vacances dans le sud me suffit pour choper un peu de leur accent. Les tics de langages, j'en ai plein, et je récupère ceux des gens que je côtoie. Je regarde trop de dramas coréens, je dis yah au lieu de dire eh ! Aussi, actuellement, le lol que je mets à toutes les sauces, alors que je ne parle pas du tout kikoolol. Ah et le eeeeeeeeeeeeeh jap, il est pour moi aussi ^^
Une fois, j'ai envoyé un courriel à ma meilleure amie parce que j'allais vraiment pas bien : elle a cru que je lui faisais une déclaration d'amour O__o Ce n'était pas du tout le cas et sur le moment ça m'a grave vexée, mais elle a fini par capter que j'étais loin d'être lesbienne. Je m'intéresse trop aux mecs pour ça.
D'ailleurs, en parlant de mec, je ne suis jamais tombée amoureuse. Ouais, z'avez bien lu. Même pas quand j'étais petite.
Je suis totalement lunatique. A priori moi que Lin choue mais je le suis, aucun doute.
Avec ma meilleure amie, on se balade dans la rue en se tenant par la main, genre comme les amoureux, traditionnellement, les doigts entrelacés, les gens nous prennent pour des lesbiennes, c'est cool XD L'autre jours, on s'est mises à courir en pleine rue sans raison, juste pour le fun, les mains entrelacées, en riant comme les bienheureuses que nous ne sommes pas, les gens nous ont prises pour les tarées que nous sommes.
Je suis maniaque. Genre c'est toujours moi qui range les couverts dans le tiroir, parce que sinon je repasse derrière, je ne supporte pas quand ils ne sont pas rangés de la façon dont j'estime qu'ils devraient être. Et j'en ai d'autres des comme ça ^^
Je *biiiip* les conventions sociales.
Je n'ai pas envie de me marier. Ou si, mais seulement pour la robe, et d'ailleurs, j'ai bien l'intention qu'elle ne soit pas blanche. Plutôt rouge, bleue ou violette. Mais après tout, pourquoi ne pas m'habiller comme ça quotidiennement ? C'est un grand projet : changer ma garde-robe dès que j'aurai au moins un petit millier d'euros de côté XD
Me balader à poils ne me pose aucun problème. Genre dans les vestiaires communs de la piscine quand j'y allais pour le sport, je me foutais à poils et je me changeais, et puis basta.
J'ai les capacités pour avoir genre 18 de moyenne. Seulement je n'en ai pas vraiment envie, j'ai pas envie de bosser en fait, du coup je reste à 12. Enfin maintenant à la fac je me suis aperçue qu'il allait falloir que je me bouge un minimum si je voulais avoir la moyenne mais voilà. Et ce n'est pas de la vantardise. Parce qu'en ne foutant rien au lycée j'avais 12 de moyenne. 14 au collège.
Je suis très contradictoire. Je suis une geek mais en fait nan pas du tout. Solitaire mais a besoin de compagnie. Féminine mais porte ni maquillage, ni vraiment de coiffure, ni à la mode ou quoi que ce soit.
Je ne supporte pas d'avoir les mains qui collent ou ce genre de chose. Par exemple quand je cuisine, je casse un oeuf, je me lave les mains, puis je continue la recette. C'est tout le temps comme ça.
Oh et laissez-moi assez de temps avec une personne et je vous sors une analyse détaillée de sa personnalité.
Et beaucoup d'autres choses que vous n'avez pas forcément envie de savoir encore, mais ce sera pour une autre fois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:51

Toi tactile ?! Tu te moques de moi ?! Tu refuses que je te fasse un pauvre câlin !!!!!! Ou même un bisou !!!!!!!!! Je te hais de me traiter comme une moins que rien tu es méchaaaaaante !!!!!! T T
Si tu veux, je peux remplacer ton nounours ? =D
T'utilises tellement le "lol" que lorsque tu m'as écrit un petit mot non-signé, je t'ai reconnu avec ton "lol" entre parenthèses xD
A un moment, tu voulais te marier en noir mais je t'ai empêché...pourquoi pas se marier en vert ? (a)
Dans la rue, pareil, dans la chanson des Big Bang, tu sautes pour le "Jum Jump !" de Gara Gara Go...Et le pire, c’est que je saute avec toi T T

Alors, oui, j'étais pas obligée de publier ce message aprce que je te connais beaucoup mais, oui, j'en mourrais d'envie à un point inimaginable...Je vais raconter à tout le forum tes pires conneries et défauts !!!! *mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:37

Ben vas-y fais-toi plaisir, de toutes façons j'assume mes bizzarreries/conneries.
Et toi t'es ma soeur, c'est pas pareil >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:38

Et bah ça devrait pas être pas pareil !!! En plus, c’est à cause de toi si j'suis à moitié parano !! T T
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:40

Vous êtes sœur ? O_O
Ok...
Kisakiss22 tu as pas répondue à mon mp méchante Unnie ! Na xP

Edit: ah bah si en fait... J'ai rien dit *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:43

Ouais...J'ai eu le malheur de naître après cet éléphant...Si, j'ai répondu ! (enfin je crois)


Dernière édition par kisakiss22 le Mar 5 Juil - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:46

XD t'es méchant avec ta sœur =P
Non je rigole ... Enfin non... Si ... Euh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:54

C’est elle qui est méchante avec moi. Dès que je suis née, elle a commencé à m'embêter. le pire, c’est que j'ai deux grands frères et une grande sœur ! Je suis la plus jeune, autant dire qu'ils m'ont ultra maltraité ! En vérité, je suis un vrai p'tit ange. Ses copines passaient leur temps à dire "Oooh ! Elle est trop mignonne ta petite sœur !!" Et elle leur disait que non ! C’est elle qu'est méchante, pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:58

Alors moi...à chaque fois que je vais au toilettes je me grouille parce que j'ai la phobie de rester coincer dans les toilettes pour toujours. Ouais c'est bête mais c'est horrible. Même si j'y reste deux secondes la porte fermée, je commence à angoisser et je me dépêche. Et puis avant de rentrer dans le toilettes je vérifie toujours que la serrure est facile à ouvrir et fermer. Si elle est dure je demande à quelqu'un de me tenir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:25

Go Hye Mi..faut qu'j'te trouve un surnom..parce que c'est trop long..Aheum..
J'ai explosé de rire en voyant ta bizarrerie,j'me suis imaginé la scène,j'avoue que c'est un peu particulier mais bon,j'trouve ça fun !


Moi avant,dans mon ancienne maison..ma maman avait jeté l'un de mes poissons dans les toilettes,et j'voulais plus y aller pendant deux semaines parce que j'avais peur qu'il remonte a la surface pour me mordre les fesses alors j'allais chez les voisins éoè.
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mimi 준수
Fan extrême des 2PM ~
Mimi 준수


Messages : 68
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : dans la baignoire de JunSu...AVEC JUNSU.

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:39

Pourquoi pas Hye Mi? ou alors Mimi.
meuh ça va me suivre jusque dans la tombe cte truc, en plus c'est ridicule!

'-c'est quoi ta phobie?
- rester coincer dans les toilettes et toi?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
o-m-t-b
Kei-shu~
o-m-t-b


Messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : ma chaise de bureau

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:32

osh... j'ose enfin poster dans ce topic... plus d'un ou deux mois après sa création.. Mais j'ai honte, de faire des trucs pas normaux... Donc... go~

Alors... à cause du travail de ma mère, il m'arrive de me retrouver seule la nuit. Je fais des crises d'angoisses à l'idée d'éteindre les lumières la nuit, et je mets le bazar dans ma chambre, parce que ça me détend, de tout déranger. Le seul truc qui me fait m'endormir, c'est "Mata Yume De Aimashou" (écoutée 2031 fois sur l'ipod depuis un an...) de Miyavi.
Je crois dur comme faire à la légende de Hanako-San (Toire No Hanako-San, allez voir sur google 8D), et depuis, je refuse de rentrer dans des toilettes sans demander "Hanako-San, es-tu là?".
La seule fille pour qui je voue un respect sans bornes au collège est ma meilleure amie.
Je ne supporte pas qu'on me touche le ventre et/ou le dos, ainsi que les cheveux. Sauf quand c'est ma meilleure amie, j'ai aucune réaction.
Je ne supporte pas la foule, mais je ne supporte pas non plus d'être toute seule, en dehors des endroits où je me sens chez moi (en gros, la foret, c'est chez moi.. --'). Dans les deux cas je panique et j'ai mal à la tête et aux oreilles.
Quand je jouais au jeu de la bouteille, et que j'étais en couple, je n'embrassais jamais avec la langue pour ne pas froisser Sir Ju., alors quand un mec que je détestais pas à essayé de me forcer à le faire quand même, je l'ai senti comme si je me faisais violer. J'en ai pas dormi jusqu'à ce qu'il déménage.
Je n'ai jamais été amoureuse des garçons avec lesquels je suis sortie. Du coup maintenant, je ne sors plus avec personne, parce que ça me gave.
Tout les jours, je me trouve un nouveau complexe.
Quand un truc me prend la tête, je prend des douches glacées pour me rafraichir. Ca doit être pour ça que je tombe tout le temps malade.
Je regarde toujours les ge,s dans les yeux quand je leur parle, et ça m'énerve quand il n'en font pas autant.
Je me suis prise d'une obsession pour le Solitaire, un jeu de cartes. J'ai passé en tout six heures à y jouer, comme une névrosée.
Je ne mange pas de lapin, parce que j'ai toujours peur que mon lapin sorte de sa cage la nuit, et me mange le nez.
J'ai toujours eu peur des mites alimentaires. Quand j'en vois une, ou un de leur affreux bébés asticot, je me mets à hurler. J'ai même pleurer quand la mite s'est posé sur mon paquet (fermé) de gâteaux japonais..

Un jour, ça me tuera, en attendant, je vis bien avec~
Pardon d'avoir envahi comme ça..

Maicha, je t'aime!♥ Et au fait, les douches, c'est le bien! o: *prend entre 2 et 5 douches par jour*
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Kin
Newbie.
Kin


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28

Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:31

Citation :
Je crois dur comme faire à la légende de Hanako-San (Toire No Hanako-San, allez voir sur google 8D), et depuis, je refuse de rentrer dans des toilettes sans demander "Hanako-San, es-tu là?".

Citation :
Je ne mange pas de lapin, parce que j'ai toujours peur que mon lapin sorte de sa cage la nuit, et me mange le nez.

C'est définitif, tu m'as tuée pour la journée là \o/

J'vous ferais une liste de mes bizarrerie un de ces jours aussi, si j'ai pas la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi bizarre? Mais non! Empty
MessageSujet: Re: Moi bizarre? Mais non!   Moi bizarre? Mais non! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi bizarre? Mais non!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'en vais... mais je reviens!
» [OS] Sois heureux mais n'oublie pas que je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: