Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OS]La fuite, l'amour, la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timeaftertime
Newbie.
timeaftertime


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

[OS]La fuite, l'amour, la vie... Empty
MessageSujet: [OS]La fuite, l'amour, la vie...   [OS]La fuite, l'amour, la vie... Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:39

Auteur: Me 8D
Rating: G
Genre: C'est plus Shonen-Ai que Yaoi, en meme temps c'est l un des tout premiers x)
Couple: KyuHae
Résumé: J'ai dis que je préférais laisser la surprise xp
Disclamer:
Notes de l'auteur: Bonne lecture 8D

La fuite, l'amour, la vie...

Prof : Et donc pour demain, vous me ferez les exercices suivants …

DongHae était en classe mais n’écoutait plus. Il se contentait d’écrire comme un robot ce qu’on lui dictait depuis maintenant près de 12 ans. Toujours la même chose, la même rengaine. Ses yeux ne quittaient pas sa montre réglée à la seconde près, il pouvait même faire le décompte à la fin de chaque heure et il n’y manquait pas. Peut être que cela lui donnait une impression de contrôle sur les choses… Lorsque la sonnerie retentie enfin signalant la pause déjeuner, il alla rejoindre son ami EunHyuk.

EunHyuk :
Et ben t’en fais une tête !
DongHae : Quoi ? Tu veux que je saute partout en célébrant le fait que je sois en vie et qu’il n’y a rien de plus beau sur terre que ca ? Désolé mais on m’a appris à ne jamais mentir…
EunHyuk : T’es juste un gros blasé de la vie en fait.
DongHae : Je confirme.
EunHyuk : Et sinon, cette classe, ca va mieux ? Des nouveaux amis ?
DongHae : Aaaaaaaaaaaaah m’en parle même pas ca fait 2 mois, 2 mois qu’on est rentré et il n’y a que des cons dans cette classe. En physique, tout à l’heure, je me suis retourné pour voir combien de personnes je supportais. 5 ! J’en ai compté 5 ! Sur 35 tu te rends compte !
EunHyuk : Mais c’est pas possible, t’étais assis au dernier rang au quoi ?
DongHae : Mais noooooooooooooooon !! C’est ca le pire !! J’étais au premier rang, au premier rang !!

DongHae plongea sa tête dans ses bras, désespéré. EunHyuk passa sa main dans ses cheveux.

EunHyuk :
Ne t’inquiète pas, ca va s’arranger.
DongHae : Non ! non ! Ca ne s’arrangera jamais ! Ils sont nés cons, ils resteront cons !! Ils sont venus au monde tout équipés avec un rabais sur l’option connerie !!
EunHyuk : Chut, chut , chut ! Tu devrais te reposer au lieu de dire ca.
DongHae : J’en peux vraiment plus en ce moment, je stresse pour rien. En plus et mes parents me mettent la pression… Je vais me barrer un jour, tu verras, loin d’ici.
EunHyuk : Ben même si tu pars, j’espère que tu m’oublieras pas.
DongHae : Non, t’es bête ! Toi aussi t’a pris le forfait débilité aujourd’hui ?
EunHyuk : Même pas ! Chez moi c’est naturel hehehe.

DongHae quitta EunHyuk pour rejoindre sa salle de classe lorsque la sonnerie retentie pour la seconde fois. Il suivit ses cours comme à son habitude, se contentant d’écouter ce qu’on lui demandait d’écouter et de comprendre ce qu’on lui demander de comprendre. Et voila, c’était enfin fini. Il allait pouvoir rentrer chez lui, à 6 heures du soir, comme d’hab.

DongHae :
Je suis rentré !
Mère : Pas trop tôt ! T’as vu l’heure ?

Il leva les yeux vers les chiffres digitaux de son micro onde. 18H31.

DongHae :
Euh … oui, il est que 31 là.
Mère : Non mais il faut que tu rentre plus vite, la nuit tombe vite maintenant.
DongHae : Et oui, ca s’appelle l’hiver… Et je suis plus un gamin merci…
Mère : Tu ne me parles pas sur ce ton s’il te plait ! Le ton condescendant comme ca je ne supporte pas ! T’as travaillé au moins ? Je te rappelle que tu as des exams.

Mais pourquoi fallait il toujours qu’on le lui rappelle justement !? Il avait déjà plus d’ongles tellement ca le travaillait cette histoire ! Quand il avait un moment tranquille, sans stresse, les gens qui l’entouraient prenaient un malin plaisir à le lui dire.

DongHae :
Oui ! C’est bon, ca va, je peux respirer ?

Et il se précipita dans sa chambre claquant sa porte derrière lui. Il s’assit à son bureau et se mis a dessiner. C’était pas possible ca !! Au bout de 60 minutes de dessins intensifs, il se dit qu’il serait bien qu’il se détende un peu. Il s’allongea sur son lit et ferma les yeux.

**********

2 mois de plus étaient passés. Et rien n’avait changé…
Les cons étaient…toujours cons et le stress, toujours là . Cette fois ci, il en avait vraiment plus qu’assez. Il avait décidé de partir pour de bon ! Il ne savait pas où, mais ce qui était sûr, c’est qu’il partait. N’importe où irait de toute manière, n’importe où serait mieux que vivre 10h/24h avec des « camarades » aussi débiles et bêtes qu’un pied de chaise et encore, lui au moins, servait à quelque chose : faire tenir la chaise debout. Enfin eux aussi quelques part servaient à quelque chose : démontrer que ce monde était encore plus pourri qu’il n’en avait l’air. Et puis il rêvait d’autre chose le petit DongHae, il ne voulait pas rester assis à un bureau à ne rien faire de la journée, et à balancé des boulettes de papiers dans la corbeille noire qui se trouverait dans un coin de son box de travail. Il ne serait pas de ceux qu’on oublie. Le soir en rentrant, DongHae prépara un sac. Il prit son porte feuille, sa carte d’identité, quelques livres, de quoi écouter la musique pour quand il se sentirait seul, son bloc note et son crayon et enfin son portable pour appeler EunHyuk de temps en temps. Il sortit discrètement de sa chambre sans réveiller ses parents, descendit les escaliers à pas de velours comme on dit dans les contes, mais l’escalier lui ne fit pas comme dans les contes… Il grinça légèrement sous le poids de DongHae. Il attendit une seconde, voir si quelque chose bouger mais rien. La maison entière dormait. Il continua son chemin jusqu’en bas de l’escalier, puis quitta sa maison ou plutôt, la maison. A partir de cet instant précis, ce n’était plus chez lui. Il venait de nulle part et allait nulle part.

Il prit le premier train qu’il pût s’en même regarder sa destination. Il s’installa « confortablement » dans son siège, appuyant sa tête contre la vitre. Il ferma les yeux quelques secondes. Il avait décidé d’être égoïste pour une fois, de penser à lui et rien qu’à lui. Peu importe ce qu’ils diraient. Ca se trouve, il ne manquerait à personne. Personne ne remarquerait son absence où alors, si on le regrettait c’était parce qu’ils avaient une personne de moins à faire chier. Il était maintenant 2 Heures du matin. Le train démarra doucement. DongHae sentit un mouvement à ses côté et se retourna pour voir de quoi il s’agissait. Un garçon du même âge que lui venait de s’assoir. Brun, qui paraissait plutôt grand. Il pianotait sur l’ordinateur qu’il venait de déposer sur la petite tablette. Il regarda DongHae quand il sentit qu’on l’observait. Il quitta son jeu et enleva ses écouteurs.

KyuHyun :
Salut

Il avait un ton enjoué.
DongHae ne répondit pas.

KyuHyun :
T’es pas bien bavard…

Il déposa son regard sur le sac qu’il tenait entre ses bras.

KyuHyun :
Tu t’en va toi aussi ?

Cette fois-ci DongHae fit l’effort de répondre.

DongHae :
Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ca…
KyuHyun : Peut être que le sac à dos énorme que tu tiens dans tes bras et un assez gros indice.
DongHae : Et peut être que je vais juste faire un tour.
KyuHyun : A 2 Heures du matin ?
DongHae : Oui
KyuHyun : En prenant un train ?
DongHae : Oui…
KyuHyun : En plus à destination de pétaouchnok-les-bains ?
DongHae : Pétaquoi ?
KyuHyun : Nan c’est rien façon de parler…
DongHae : Bon, t’as gagné ! Je m’en vais !
KyuHyun : Où ?
DongHae : Qu’est ce que t’en a à faire franchement ? Ca te concerne ? En plus je te connais même pas !
KyuHyun : Cho KyuHyun , voila , maintenant tu me connais. Alors tu vas où ?

Un soupir fut arraché à DongHae.

Donghae :
ah très drôle ...
KyuHyun : Lee DongHae ...

DongHae aperçut juste un rectangle plat dans la main de KyuHyun. Quand il comprit enfin ce que c'etait il le lui arracha des mains.

DongHae :
Nan mais faut pas te gêner !!
KyuHyun : c'est pas ma faute, c'est tombé tout seul de ta poche.

DongHae : Je vais nulle part , ca te va !
KyuHyun : enfin techniquement tu vas quelque part puisque tu prends le train ...

Kyuhyun commençait sérieusement a taper sur le système de Donghae.

DongHae :
Et ce que je te demande ou tu vas moi ?!
KyuHyun : au même endroit que toi .
DongHae : ah parce que tu veux me suivre ?!
KyuHyun : j'ai pas dis ca, j'ai dis que j'allais nulle part. Nulle part c'est comme x c'est pas défini .
Donghae : Tu viens de me dire que c'était pas une reponse ! Et puis arrete de m'embrouiller avec tes maths!
Kyuhyn : ok ok calme toi... Si on y allait ensemble vers nulle part ?
Donghae : oui c'est ca et on fera un élevage de lapins nains, on vivra dans une maison en sucre et on plantera des pouces de bonbons !
KyuHyun : pour de vrai ?

Donghae espéra fortement que KyuHyun plaisantait en disant cela.

Donghae :
Si tu voulais pas être tout seul, fallait rester chez toi.
KyuHyun : t'es un méchant!
Donghae : c'est pas vrai !!
KyuHyun : siiii
Donghae : naaaaan
KyuHyun : puisque je te le dis !
DongHae : ben je préfère être méchant que beteuuuuh nanana!

Donghae venait de se transformer en un gros gamin avec un âge mental avoisinant les 5 ans mais il s'en fichait royalement a ce moment précis. Apres lui avoir mis les nerfs à vifs, KyuHyun l'amusait beaucoup après tout...
Après 30 minutes de "-c'est toi le plus bête -même pas vrai d'abord" Donghae revint en mode "soyons sérieux"

Donghae :
d'accord.
KyuHyun : d'accord quoi ?
Donghae : d'accord on va ensemble vers nulle part.
KyuHyun : t'as changé d'avis finalement ?
Donghae : dis moi carrément que tu veux plus !!
KyuHyun : nan mais nan mais nan , c'est pas ca. C'est juste que t'es un peu dur a suivre tu vois.
Donghae : ouai , c'est ca, rattrapes toi aux branches ...

************

Cela faisait maintenant quelques mois que KyuHyun et Donghae étaient en "voyage a durée indéterminée".

Le téléphone de DongHae sonna. Lorsqu’il décrocha, il entendit la voix d’EunHyuk.

EunHyuk :
Toujours en vadrouille et pas décidé à rentrer ?
DongHae : Non pas pour le moment.
EunHyuk : Tu vas rentrer un jour au moins ?
DongHae : Je ne sais pas encore …

Si EunHyuk avait été à côté de KyuHyun et DongHae à ce moment là, son regard se serait tout de suite porté sur Kyu avec un sourire narquois.

EunHyuk :
Hum, hum, je comprends.

DongHae sentit l’once d’amusement dans la voix de son ami.

DongHae :
Je peux savoir d’où ca vient ce petit rire en arrière plan ?
EunHyuk : Quoi ? Mais j’ai pas ri, je te jure.
DongHae : Ouai, c’est ca…
EunHyuk : Non , j’ai pouffé, c’est différent.
DongHae : EunHyuk !!

Et EunHyuk en profita pour glisser un « bye, à la prochaine » avant de raccrocher vite fais bien fais.

Cela faisait quelques semaines que DongHae et EunHyuk avait mis en service ce système, pour être sûr de ne pas se perdre de vue.


*FlashBack*

DongHae sentit son téléphone vibrait dans sa poche. Il lut le nom de son ami sur l’écran et ne put s’empêcher de répondre.

EunHyuk :
DongHae !! T’es où ?! Tu vas bien au moins ?! Tu t’es pas fait enlever ou un truc du genre pas vrai ?! T’as toujours tes deux jambes ? Dis leurs que je donnerais n’importe quoi !!
DongHae : Calme toi. Je suis quelque part. Je vais bien, je ne me suis pas fais enlever et attends 30 secondes je vérifie si mes jambes sont toujours là.
EunHyuk : Mais ca va pas de partir comme ça à l’improviste ?
DongHae : Je te l’avais dis.
EunHyuk : Des mois avant ! T’appelles ca prévenir toi ?
DongHae : De manière préventive quoi.
EunHyuk : Prévenir de manière préventive ?? En plus, c’est où pour toi « quelque part » ?
DongHae : Je te dirais pas.
EunHyuk : Et pourquoi ??
DongHae : Parce que tu viendrais me chercher imbécile !!

EunHyuk s’arrête net.

EunHyuk :
…C’est pas faux.
KyuHyun : C’est qui ?
DongHae : C’est l’ami dont je t’ai parlé.
KyuHyun : Ah ok , COUCOU !
EunHyuk : Mais, mais … C’est qui lui ?
DongHae : Juste quelqu’un que j’ai rencontré sur la route…
EunHyuk : Alors comme ca tu ME laisses, passe encore, mais pour un illustre inconnu !! Je digère moins bien là !
DongHae : calme toi je te dis ! En plus j’ai presque plus de forfait je te rappelle plus tard.
EunHyuk : Mais c’est moi qui t’ai appelé !
DongHae : Quoi ? Je t’entends plus, faut que je te laisse *scrrrrrrrrtch*

DongHae raccrocha le téléphone, il n’avait pas envie qu’EunHyuk lui fasse la morale une fois de plus. Il le rappellerait de toute façon. Pourtant il regretta son geste lorsqu’il sentit dans sa poche le portable vibrer pour la seconde fois. Cette fois ci, il y était inscrit « maison ». Il se dit qu’il ne pouvait tout de même pas laisser les choses en l’état et il décida de répondre.

Mère :
Mais tu es où !!!

Ca ne faisait que la deuxième fois qu’on le lui demandait…

DongHae :
J’avais besoin de respirer.
Mère : Et bien tu va revenir respirer par là et plus vite que ca !
DongHae : Nan je ne crois pas.
Mère : Quoi mais t..

DongHae ne pris même pas la peine de prévenir et raccrocha directement le téléphone.

KyuHyun :
Et cette fois ?

Il ne reposa pas la question lorsqu’il vit la tête que faisait DongHae.

*fin flashback*


Finalement, ses parents avaient acceptés le fait qu’ils reviendraient quand ils le souhaiteraient même s’ils étaient toujours inquiets. Ils essayaient cependant à chaque coup de téléphone de savoir où il se trouvait mais il ne leur disait jamais.

KyuHyun :
Alors on fait quoi aujourd’hui ?
C’était un Dimanche plus qu’ensoleillé.

DongHae :
Je sais pas qu’est ce que tu veux faire ?
KyuHyun : On pourrait juste se balader.

DongHae passa son bras sous celui de KyuHyun.

DongHae :
Oui, on devrait faire ca.

Il appuya sa tête contre l’épaule de Kyu. Il s’était beaucoup rapproché ces derniers mois. En même temps, ils ne voyaient personne d’autre. Ils avaient réussi à se poser dans une petite ville. Ils louaient un appartement, ou plutôt une petite pièce, pour vivre tous les deux. La propriètaire était assez agée et voyant deux jeunes arriver, elle leur avait fait un rabais sur le loyer. Bien sûr, en plus de la pièce, il y avait quand même une salle de bain, mais il dormait dans le salon/cuisine en posant de fins matelas au sol.
Ils avaient aussi trouvé un petit travail chacun. KyuHyun dans une boîte d’informatique et DongHae pour un journal, il s’occuper des illustrations de certains articles. C’était loin de ce qu’avais rêvé DongHae mais c’était toujours mieux que rien et puis il était avec Kyu qu’il ne regrettait pas d’avoir rencontré finalement.
Ils rentraient justement de leur promenade.

KyuHyun :
Je vais prendre une douche.

DongHae entendit l’eau couler pendant une vingtaine de minutes.

KyuHyun :
DongHae, tu m’apporte ma brosse à cheveux s’il te plaît ? je l’ai oublié sur la table.

Les yeux de DongHae cherchèrent quelques secondes avant de se posaient sur la brosse. Il frappa à la porte de la salle de bain. Il cria à travers la porte.

DongHae :
Je l’ai !
KyuHyun : Vas-y entre.

Lorsqu’il entra dans la pièce, KyuHyun était encore torse nu, il venait tout juste d’enfiler son jean. DongHae rougit légèrement.

DongHae :
Tiens … Prends là.
KyuHyun : Ah, merci.

Il se saisit de la brosse. DongHae allait rapidement repartir lorsque Kyu lui attrapa le poignet.

KyuHyun :
Qu’est ce qu’il t’arrive ? Pourquoi t’es pressé ?

Lorsqu’il vit les joues rosies de DongHae, il rit un peu.

KyuHyun :
Tu sais on est entre mec alors si tu me vois torse nu c’est pas bien grave.

DongHae, lui, restait immobile incapable de parlait. KyuHyun l’attira soudainement contre lui.

KyuHyun :
Enfin… A part si tu a quelque chose à me dire…


KyuHyun avait planté son regard au plus profond de celui de DongHae qui déglutit avec peine. KyuHyun s’approcha des lèvres de DongHae, elles n’étaient plus qu’à quelques centimètres et la distance se réduisait toujours. KyuHyun s’arrêta lorsque leurs lèvres se touchèrent presque. DongHae sentait le souffle de KyuHyun sur son visage. Mais rien ne se passa, KyuHyun se recula finalement.

KyuHyun :
Mais non, je plaisante, entre deux mecs…

DongHae sentit son cœur se serrer comme jamais. Il fit tout pour paraître le plus naturel du monde.

DongHae :
Ouais ce serais carrément n’importe quoi.

Il insista en ajoutant à sa réplique un petit rire forcé puis s’empressa de sortir de la salle de bain. Il y avait cru lui !! A ce moment précis, il détestait KyuHyun pour avoirs fait ca. KyuHyun sortit de la salle de bain au bout de 10 autres minutes mais DongHae était déjà parti. Rageur après ce qu’il venait de ce passer, il avait claqué la porte en sortant. KyuHyun ne s’en était même pas rendu compte, trop occupé a essayé de faire disparaître l’épi qui trônait en plein milieu de sa tête. Il faisait presque nuit, Donghae était donc tout seul dehors, marchant les mains enfoncées dans les poches pour les protéger du froid.

« Imbécile… »

La seule chose qui empêchait ses larmes de couler était l’air glacé qui lui paralysait presque les paupières. Et même si l’une d’elles étaient venues à tomber, elle aurait sans doute gelée immédiatement en raison du froid qui venait de s’abattre. Au bout d’une bonne heure d’errance, il se décida à rentrer. Lorsqu’il pénétra dans le petit « salon », il trouva KyuHyun sur l’ordinateur. Le contraire l’aurait étonné… Le jour où ce dernier toucherait à un bouquin n’était pas encore venu… DongHae installa directement son matelas par terre et se coucha sans adresser un mot à KyuHyun. Il commençait à avoir des sentiments pour Kyu mais cela était loin d’être réciproque.

*********

1 an plus tard

KyuHyun et DongHae avait « déménagé » le peu d’affaires qu’ils possédaient. Ils avaient chacun leur chambre ce qui avait éloigné DongHae de KyuHyun. Enfin, éloignait, mais juste d’un point de vue « géographique ». DongHae entra dans la chambre de KyuHyun pour le réveiller. Il se pencha sur lui encore endormi, s’arrêtant sur son visage avant de se reprendre et, d’enfin, secouer l’épaule de celui-ci.

DongHae :
On se réveille, tu vas être en retard si tu continus.

KyuHyun refusa d’ouvrir les yeux. Voyant cela, DongHae se pencha de nouveau pour le secouer une seconde fois.

DongHae :
Je t’ai dis de …

Il fut coupé lorsque Kyu le saisit par le col et l’attire contre lui, l’obligeant à tomber sur le lit. Les bras de KyuHyun enlacèrent immédiatement DongHae et il posa sa tête le cou de ce dernier. Puis il murmura à son oreille.

KyuHyun :
Fishy, je veux pas y aller …

Il passa ses doigts sur les lèvres de DongHae qui resta le plus calme qu’il put.

DongHae :
Tu sais que tu n’as pas le choix, en plus tu vas me mettre en retard aussi.
KyuHyun : Bon d’accord !

Il enchaina sur un ton jovial et se releva comme si rien ne s’était passé. DongHae avait pris l’habitude du petit jeu auquel KyuHyun jouait. Il prenait un malin plaisir à taquiner DongHae. DongHae, quant à lui, avait décidé d’ignorer cela puisqu’il savait qu’il n’y avait aucuns sentiments venant de KyuHyun. Mais ce n’est pas pour autant qu’il trouvait cela désagréable. Sentir les bras de KyuHyun l’enlaçaient où son souffle chaud sur sa nuque, lui suffisait pour le moment. C’était toujours mieux que rien. Mais il savait bien que Kyu se contentait de s’amuser et c’est pour cela que DongHae ne lui avait jamais confié ses réels sentiments…
Il venait de finir de mettre la table lorsque KyuHyun vint s’y assoir pour prendre son petit déjeuner. Ils partirent ensuite pour leur travail respectif et ne se retrouvèrent que le soir pour le dîner. Ils se racontèrent leurs journées respectives comme ils le faisaient chaque fois. Puis un lourd silence s’installa.
KyuHyun fut le premier à y mettre fin, comme lors de leur première rencontre, DongHae revit la scène se déroulait devant ses yeux.

KyuHyun :
DongHae…

Il revint à la réalité.

DongHae :
oui ?

KyuHyun : Si je te disais que je ne veux plus qu’on soit amis ?

DongHae, interloqué, réprima ses larmes. Il ne pouvait croire ce qu’il venait d’entendre .

DongHae :
Quoi ?! Donc tu es en train de me dire que tu me vire c’est ça ?! T’en as assez de moi, je suis un jouet trop « old school » ! De toute façon, je commençais à en avoir marre de ton petit jeu !

DongHae se leva furieux, pris son manteau et sortit en trombe de l’appartement. Encore une fois dehors, comme à chaque fois qu’il n’en pouvait plus de KyuHyun. Ses pas s’enfonçaient dans la poudreuse. De petits flocons avaient décidés de finir leurs existences sur les épaules de DongHae. Il était tellement en colère qu’il n’entendit pas la neige craquée derrière lui, il ne s’en rendit compte que lorsque quelqu’un le fit se retourner. Kyu se trouvait en face de lui, tout tremblant de froid. DongHae baissa les yeux pour éviter le regard de celui-ci et remarque qu’il ne portait pas de chaussures.

DongHae :
T’es pas fou ?! Tu veux mourir ?
KyuHyun : TU M’AS PAS LAISSE FINIR !

DongHae se tue, les yeux écarquillés.

KyuHyun :
Si je t’ai dit ca, c’est parce que je vois qu’on soit plus qu’amis !! Et pas que tu partes !

Il reprit enfin son aplomb.

DongHae :
Non mais pourquoi tu me l’as dit comme ca aussi ?! Tu t’es cru dans un drama ou quoi ? J’ai pas encore de « décodeur-à-messages-subliminales-tordus-spécial-Kyu ». En plus tu fais que jouais avec moi depuis qu’on se conn…

Il fut aussitôt stoppé par les lèvres de KyuHyun sur les siennes et la soudaine chaleur qui réchauffait son cœur. DongHae passa ses bras autour du coup de Kyu pour un baiser plus passionné. Cela faisait un moment qu’il rêvait de se moment, qu’il espérait que cela soit vrai et maintenant ca l’était. La langue de Kyu passa sur les lèvres de DongHae et celui-ci ouvrit timidement les siennes. Le baiser s’approfondit et sembla s’éterniser sous la neige jusqu’au moment où tout deux se séparèrent pour reprendre leur souffle.

KyuHyun :
AAAAAatchaaaaaaaaa !
DongHae : Et voila, t’as pris froid, t’es vraiment bête, c’est pas juste une impression.
KyuHyun : Même pô vrai d’abord !

Et c’est sur ces mots que tous deux rentèrent à leur domicile. Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, se tenant mutuellement chaud en cet période hivernale. C’était la méthode dite « esquimau », cependant elle marche beaucoup mieux lorsqu’on est nu… Bon, après tout peut être qu’ils l’étaient…

*********

DongHae : Tu ne repense jamais à ta famille, Kyu ?

Cela faisait 6 mois de plus qu’ils étaient tous les deux. KyuHyun berçait DongHae dans ses bras, passant sa main dans les cheveux de ce dernier.

KyuHyun :
Non, je ne veux plus jamais les voir…
DongHae : C’est dur ce que tu dis…
KyuHyun : Je n’ai été que le produit d’une erreur pour eux. Ils ne m’ont jamais aimé ou soutenu, quoique je fasse, ils trouvaient une raison de me réprimander et de descendre plus bas que terre mes rêves. Je n’ai rien à leur dire, je n’y retournerai jamais. Ils n’ont plus de fils. Cela aurait dû être comme ça depuis le début…

KyuHyun ferma un instant les yeux comme pour digérer ses propres paroles. DongHae attrapa la tête de Kyu qui s’était penché et colla sa joue contre la sienne.

Les jours passaient et DongHae était de plus en plus triste, il voulait revoir sa famille… Finalement, il les aimé toujours. Ainsi qu’EunHyuk. Cela lui semblait une éternité depuis qu’ils ne s’étaient pas vu. Toutes ces fois où ils avaient tant ri ensemble, leurs délires… Se soutenir quand ca ne va pas. Ce n’était pas tout le temps à Kyu de le faire. KyuHyun, de son côté, voyait bien que DongHae mourait d’envie de rentrer. KyuHyun prit DongHae dans ses bras.

KyuHyun :
Tu sais, si tu veux rentrer, il n’y a pas de problèmes.

Il murmura ses mots avec douceur à l’oreille de son fishy.

DongHae :
Je ne peux pas te laisser tout seul.
KyuHyun : Ca va, je suis grand.
DongHae : Ca ne te dérange vraiment pas… que j’y retourne quelques jours…

KyuHyun resserra sont étreinte autour de DongHae. Son cœur lui faisait mal mais il réussit à mentir.

KyuHyun :
Non, c’est bon, tu peux y aller.

DongHae s’accrocha à son cou.

DongHae :
Merci Kyu, je t’aime.

Deux jours suffirent à trouver un train en direction de la ville de DongHae. Un dernier calin sur le quai de la gare.

DongHae :
Je ne serais pas long. Attends moi.

Puis une sonnerie retentie, le signal du départ. DongHae s’empressa de monter dans le train tout sourire faisant un geste d’aurevoir de la main. KyuHyun le regarda partir à regret, essayant de sourire. Il savait que DongHae ne reviendrait pas…

Le train de DongHae arriva enfin. Lorsqu’il descendit du train, la première personne qu’il vit fut EunHyuk. Ils coururent comme des dératés sur le quai avant de se jeter dans les bras l’un de l’autre.
DongHae :
Tu m’as manqué !!
EunHyuk : A moi aussi Fishy. En plus j’ai raté un de tes anniversaires du coup !
DongHae : Moi aussi j’ai raté un des tiens.
EunHyuk : On passe chez toi et après on va fêter ca !

Et ils partirent tout deux en direction de chez DongHae. Il avait un peu peur de la réaction de ses parents. Ils entrèrent, DongHae avait le cœur qui battait à la chamade.

Mère :
DongHae ! Tu es rentré !

Elle le prit dans ses bras en pleurant.

Mère :
Tu es enfin revenu.

Il n’y avait pas une once de colère dans sa voix mais plutôt un soulagement après une longue période de stress. Il se sentait accueilli comme le fils prodigue. DongHae resta quelques minutes à réconforter sa mère secouée par les sanglots. Son père fût plus distant mais il lui sembla que ce dernier pleurait. EunHyuk et DongHae sortirent enfin pour fêter leurs anniversaires tous les deux. Avant cela, ils s’arrêtèrent dans magasin et décidèrent de se faire à chacun un cadeau. Ils s’assirent enfin à la terrasse d’un café.

EunHyuk :
On a tant de choses à se dire !
DongHae : C’est peu dire.
EunHyuk : Tout d’abord, on commande !

Une jeune fille aux cheveux longs et noirs s’approcha. Son nom marqué sur une plaquette accroché à sa chemise indiquait Yuri.

Yuri :
Je peux prendre votre commande ?
EunHyuk : Deux chocolats chauds s’il vous plaît.
Yuri : Tout de suite.

Puis elle s’éloigna avec un sourire.

DongHae :
Du chocolat chaud ?
EunHyuk : Ben oui, c’est bon le chocolat chaud !
DongHae : Le fait qu’on soit en plein printemps, enfin, devrais-dire, presque en été, ne t’as pas traversé l’esprit par hasard ?
EunHyuk : Je sais en quelle saison nous sommes monsieur le genie. Mais un chocolat chaud c’est très bien, quelque soit la saison !

DongHae soupira à la remarque de son amie mais cela le fit rire.

EunHyuk :
Bon alors les cadeaux ! Je commence.

Il tendit un paquet rectangulaire à DongHae que celui-ci entreprit d’ouvrir. Il découvrit un carnet ainsi que du matériel de graphiste.

DongHae :
Merci…Mais tu as dû te ruiner pour tous ça… Je n’ose plus te donner le mien maintenant.
EunHyuk : Mais donne ! Je veux voir !

DongHae donna à son tour son présent à EunHyuk. Il l’ouvrit et trouva un magnifique cahier d’écriture bleu sur lequel s’étalaient les lettres « Best Friend ». Les Yeux d’EunHyuk brillèrent.

DongHae :
Pour quand tu écriras ton premier livre.
EunHyuk se jeta pour la seconde fois de la journée dans les bras de DongHae.

DongHae :
EunHyuk… Tu m’…étouffes…

EunHyuk relacha aussitôt sa prise. Donghae en profita pour reprendre une grande inspiration.

EunHyuk :
Tiens, je te le dédicacerai mon premier bouquin !
DongHae : Ouah je vais connaître une personne célèbre !!
EunHyuk : Moi aussi ! On sera tous les deux célébres !
DongHae : Yakusoku ?
EunHyuk : Oui !

Et ils croisèrent leurs petits doigts avant de faire se toucher leur pouces. Yuri finit pas revenir avec deux chocolats bien chauds.

*********

Deux jours plus tard, DongHae appela KyuHyun. Il avait oublié les jours précédents à cause du bonheur qu’il ressentait.

DongHae :
Allo KyuHyun ? Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé plus tôt.
KyuHyun : Ce n’est pas grave.

En réalité, si ca l’était. Pour KyuHyun, vivre quelques jours sans DongHae après avoir partager pendant presque 2 ans le même appartement, se retrouver tout seul à nouveau, cela lui faisait mal.

DongHae :
Je pensais rester un peu plus longtemps, ca ne te dérange pas au moins ?
KyuHyun : Non, bien sûr que non.

Son cœur se serrait de nouveau. L’hypothèse que DongHae ne reviendrait pas ne faisait que se confirmer. Après une longue conversation et un dernier « Je t’aime » KyuHyun raccrocha le téléphone, triste, seul. Il se contenta de s’allonger sur le canapé et ferma les yeux pour ne plus penser à rien.

*********

DongHae : Ca ne te dérange pas hein ?

C’était l’énième fois que DongHae appelait pour repousser son retour, cela faisait maintenant deux moi que KyuHyun était tout seul à recevoir des appels de DongHae.

KyuHyun :
Ca ne peut plus durer

KyuHyun n’en pouvait plus, DongHae l’avait abandonné, il était retourné auprès de sa famille, de son meilleur ami… Il ne reviendrait pas. KyuHyun décida qu’il fallait avancer et prit une résolution.

*********

EunHyuk : Tu es vraiment obligé d’y aller ?
DongHae : Oui , KyuHyun m’attends. Je suis déjà resté bien plus qu’il ne le faut. En plus son téléphone sonne occupé en ce moment, c’est bizarre.
EunHyuk : Bon ben rentre bien alors. Hug !

Et DongHae rentra chez lui. Enfin, il ne savait plus où était le chez lui. Sa famille ou KyuHyun… Après un long trajet, il arriva à destination, décida d’économiser pour acheter un cadeau pour KyuHyun sur la route et rentra donc à pied. Enfin devant la porte de leur appartement, il tenait fermement un gateau ses bras, son sac sur la dos. Il rentra les clés dans la serrure et ouvrit le porte.

DongHae :
Coucou ! Je suis rent…

Il fût stoppé net. Il lâcha tous ce qu’il avait dans les mains faisant lourdement s’écrase la tarte au chocolat sur le sol. L’appartement était vide. Plus aucuns meubles. Vide, vide, vide.

DongHae :
Non ce n’est pas possible, c’est un mauvais rêve. Je cauchemarde la .

Il chercha son téléphone dans son sac envoyant valser toutes les affaires. Il descendit jusqu’à « Kyu » dans son répertoire et appela le numéro.

« Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué »

La voie féminine et robotique qui s’échappa du téléphone assomma DongHae. Il ne put pas pleurer, il n’eut pas le temps. Il s’évanouit dans l’entrée.

*********

EunHyuk : Et il est parti comme ça ?
DongHae : Oui…

DongHae était retourné auprès d’EunHyuk, ne sachant pas quoi faire. Il se tenait la tête dans avec les mains.

EunHyuk :
Ne t’inquiète pas, je suis sûre que tu le reverras !
DongHae : Comment tu peux être sûr de ça ?
EunHyuk : Deux personnes qui s’aiment finissent forcément ensembles !
DongHae : Je te trouve bien optimiste…

EunHyuk serrait DongHae contre lui.

EunHyuk :
Je ne suis pas optimiste, c’est toi qui es défaitiste.
DongHae : Bon, et qu’est ce que je fais maintenant ?
EunHyuk ; Avance, qu’est ce que tu peux faire d’autre ?

DongHae s’écroula dans les bras de son ami. Il pleura ses dernières larmes avant de se reprendre.

*********

Une femme aux cheveux courts et bruns, qui devait avoir le même âge que DongHae entra dans la pièce.

? :
Le rendez vous ne devrait plus tarder à arriver.
DongHae : Merci Tiffany.

Elle sourit. Tiffany était devenue la secrétaire d’EunHyuk depuis maintenant deux ans. En fait, depuis que DongHae et EunHyuk s’étaient lancés dans la rédaction d’un magazine. Cela avait était l’idée D’EunHyuk, toujours l’envie d’aller enquêter, trouver des informations. Ils avaient fais cela juste après leurs études, et ca avait eu un succès fou. Jamais ils n’auraient cru que le magazine marcherait tellement bien. Normalement, c’était EunHyuk le « BOSS » qui recevait les nouvelle recrues mais aujourd’hui, ce dernier était partit sur le terrain. Il n’avait plus besoin de le faire mais c’était pour lui un plaisir. C’était donc DongHae qui occupé la chaise de grand patron durant son absence. Il s’occupait essentiellement de la partie présentation du magazine, mise en page , illustrations…etc.

Tiffany : Juste pour savoir, est ce qu’un jour je te verrais sourire ?
DongHae : Qui sait ? Tu peux toujours espérer. Si tu as la motivation pour attendre une éternité…
Tiffany : Très drôle monsieur le pessimiste ! Heureusement qu’EunHyuk ramène un peu de bonne humeur ici.
DongHae : Ben ca fait une moyenne comme ça. Ca contraste avec sa megabonnehumeur permanente. Et puis fais attention parce que je te vire quand je veux.
Tiffany : Même pas vrai, c’est EunHyuk qui décide *merong* Bon je te laisse, soit présentable ! Et effraie pas notre nouvelle recrue. Après tout, c’est pour toi qu’EunHyuk a passé une annonce pour un assistant.
DongHae : Je n’en avais pas besoin ! Je me débrouille très bien tout seul !
Tiffany : Mais oui, mais oui…

Et elle partit un sourire malicieux aux lèvres.

DongHae :
Aish ! Elle n’est pas possible.

DongHae s’assit au bureau et s’installa confortablement dans l’immense fauteuil puis le fit pivoter vers la fenêtre. Au bout de quelques minutes, l’interphone grésilla.

Tiffany :
Il est arrivé.
DongHae : Il peut entrer.

DongHae entendit la porte s’ouvrir et se refermer. Il refit pivoter la chaise tout en parlant.

DongHae :
Donc vous êtes la pour…

Les mots se coincèrent dans sa gorge quand il vit la personne qui venait d’entrer dans son bureau. Une veste noire sur les épaules, un sac en bandoulière. Il l’aurait reconnu même noyé dans la foule. Ses cheveux bruns bouclés par endroit, son sourire et ses yeux.

DongHae :
KyuHyun …

Son nom s’échappa dans un souffle.

KyuHyun :
Bonjour, je viens pour…

DongHae reprit ses esprits à temps. Apparemment Kyu ne l’avait pas reconnu, c’était mieux comme ça.

DongHae :
Oui, je sais, le poste d’assistant.
KyuHyun : Non…

KyuHyun s’approcha du bureau et se pencha vers DongHae.

KyuHyun :
Je viens pour toi.

Il scella leurs lèvres dans un baiser passionné. Le genre de baiser qui leur avaient tant manqué à tous les deux pendant ces dernières années…

~The End~
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-time-after-time.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS]La fuite, l'amour, la vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]La fuite, l'amour, la vie...   [OS]La fuite, l'amour, la vie... Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:59

Bwahahahah !! Je connais pas les SuJu plus que ça, mais ils vont bien ensemble tes deux lascars ! J'aime beaucoup <3
Les sentiments sont bien retranscrits et tout a l'air tout à fait probable. Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est la réaction des parents de DongHae. Je veux dire, c'est possible je suppose, mais je suis pas sûre que la majorité des parents réagiraient comme ça. Mais ce n'est pas vraiment gênant donc no soucy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
timeaftertime
Newbie.
timeaftertime


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

[OS]La fuite, l'amour, la vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]La fuite, l'amour, la vie...   [OS]La fuite, l'amour, la vie... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:27

Tu veux dire quand il revient ? Que sa mère ne soit pas en colère ?
Je sais pas , je me suis dit, le fils prodigue quand il revient, tout le monde est content alos qu il a fait que des conneries x) je pensais que Ca serait possible du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-time-after-time.skyrock.com/
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

[OS]La fuite, l'amour, la vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]La fuite, l'amour, la vie...   [OS]La fuite, l'amour, la vie... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:31

J'avais surtout pensé à la première fois où ils se parlent au téléphone.
Pour le retour à la maison, c'est plus logique, ils ont eu le temps d'accepter ça et de ne plus être en colère.
Mais je te dis, c'est pas grave du tout <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
timeaftertime
Newbie.
timeaftertime


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30

[OS]La fuite, l'amour, la vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]La fuite, l'amour, la vie...   [OS]La fuite, l'amour, la vie... Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:30

Aaaaah ok ! Oui, je me suis dit que ma mère réagirait comme ca x) mais elle est spéciale ma mère xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd-time-after-time.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS]La fuite, l'amour, la vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]La fuite, l'amour, la vie...   [OS]La fuite, l'amour, la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]La fuite, l'amour, la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Junior-
Sauter vers: