Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:17

Yah, ouais, Youngie, j'aime trop ce qu'elle fait aussi \o
Non mais oui, Neko, c'est une fille trop choue, je l'aiiiiime ♥ *out*
T'inquiètes Kisa je suis en train de lire tes OS x)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:20

@Hyeon Lin: Ouah...Le pire, c’est que t'as raison ^^' Mais, je veux pas paraître méchante mais je vois pas comment on pourrait ignorer l'avis des autres lorsqu'on s'est fait traumatisée pendant une année entière ? Désolée, mais moi, je vois pas comment. En tout cas, merci du compliment ♥

@Mayaa: Mici ! Dis, dis, tu vas bientôt nous écrire un truc hyper joyeux, hein ? Promis ? Promis ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:23

@Mayaa ahhaa ouais! Dit,ce que je vais te demander est un peu délicat,mais un de ces jours tu pourrais m'donner ton code pour que je me connectes sur votre nouveau forum et que j'lise un peu les fanfictions?! parce que j'ai la flemme de m'inscrire,enfin si j'vois qu'il est bien l'forum,j'irai mais en attendant..Stp♥
Aussi,j'ai lu l'OS,je sais pas qui l'a écrit mais PUTAIN,j'avais les larmes aux yeux,c'est trop fou ce qu'elle fait passer comme sentiment,c'est quand même grave quoi,argh,ça va m'faire deprimer pour toute la journée ça mais pas grave,c'est magnifique.

@Kisa comment ça traumatiser?..
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:35

Tu veux la liste entière ? Alors : moqueries chaque fois que j'ouvrais la bouche, insultes, ah oui! ma préférée: écrasage de banane pourrie sur mon sac de cours, boule de neige dans mon sac de cours (cous fichus, en passant) et, pour finir, ils m'ont gentiment lancé des cailloux à la figure ♥ Ils sont gentils les c******* de ma classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:36

Et pourquoi cette méchanceté gratuite?!
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:41

Alors là, Dieu seul le sait ! ^^ (J'aaaiiime cette phrase <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:03

On peut toujours rester en contact...
C'est pas vraiment ce que je veux, parce qu'en réalité j'aurais souhaité pouvoir m'enivrer de son sourire pendant longtemps encore, mais c'est lui qui l'a dit bordel! ♥ Enfin bref, je suis heureuse pour rien, même s'il me manquera, qu'en fait il me manque déjà depuis trop longtemps.
Sinon, c'est la 3° fois que je rêve d'un U-KISS depuis le début de la semaine, j'envisage sérieusement d'aller me faire soigner. Mais ça m'a inspiré pour un DongLi donc c'est pas si mal \o
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:08

Tu sais quoi, Mayaa ? Désolée si tu vas trouver ça zarb mais la vérité doit sortir...Tu me fais flipper à parler comme ça ! O_o Déjà que je suis au bord de la crise de larmes aprce que je viens de voir mon G-D chéri se faire "tromper" (?) par une femme dans "This love" mais là, tu me donnes plus envie de pleurer. Tu me fais flipper et tu m'inquiètes. Parce que je sus comme ça. Je m'inquiète pour les autres, même si je les connais pas, je m'inquiète pour eux. Bref,
Ça va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:13

Comment ça à parler comme ça? XD Je relis mon message mais je vois pas ce qu'il y a de flippant oô Mis à part le fait que j'ai des soucis mentaux mais ça tout le monde le sait x)
Sinon oui ça va, je suis toute fatiguée parce que j'ai mal dormi mais il fait beau et tout, alors ouais, je vais bien \o Et toi? =D
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:28

Citation :
On peut toujours rester en contact...
C'est pas vraiment ce que je veux, parce qu'en réalité j'aurais souhaité pouvoir m'enivrer de son sourire pendant longtemps encore, mais c'est lui qui l'a dit bordel! ♥

CA !!! (En passant, le petit cœur après le "bordel" fait légèrement sadique mais bon...)

Moi, eh bien c’est pas la grande forme. Je dors quasiment plus, il fait chaud et je suis morte de trouille à l'idée de commencer la 3ème. Parce que, qu'est-ce qui me dit que je ne vivrais pas une année identique à celle-là ?! Perso, je pense pas être capable de revivre cette année scolaire désormais passée...En plus, ma mère a l'air d'être décidée à m'emmerder tout l'été (faut que je bouge de l'ordi, que je sorte, etc selon elle). Et je stresse à mort par rapport à mes vacances avec mon père (Mais qu'est-ce que je vais faire à Marseille alors que je supporte très mal la chaleur ?! ). Mais, j'ai eu une super bonne nouvelle qui m'empêche de sombrer : JE VAIS AVOIR MES POSTERS DES BIG BANG ET DE G-D !!!!!!!!!!!! J'aime Anaïs !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥o♥
Et, pareil ,j'ai trouvé un moyen pour "revivre" : travailler au piano "Lies" des Big Bang. Je l'ai commencé hier et j'y arrive plutôt bien, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:40

Benh en fait je vois toujours pas, j'étais juste super contente. Et puis non, même pour le sadisme, je vois pas XD
Mais t'en as parlé à quelqu'un pour ce qui est de tes cours? Enfin, de ce que tu subis là-haut. Parce que ça peut pas durer là..
HS mais je me torture l'esprit sur du codage, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rendre les présentations de ses textes jolies .___.
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:46

Citation :
Mais t'en as parlé à quelqu'un pour ce qui est de tes cours? Enfin, de ce que tu subis là-haut.

Tu veux dire quoi par là ? Pas compris =3
Alors là, aucune idée ! Et puis, pourquoi vouloir rendre joli, du moment que ça renseigne bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:52

Benh je sais pas tu disais que tu les garçons de ta classe te persécutaient.. (Moi j'ai pas compris pourquoi mon coeur faisait sadique XD)
Je trouve que les textes présenter avec du html ça donne plus envie de lire non? Genre sur mon OS "Code" j'ai pas réussi à faire ce que je voulais ici, ça m'a frustrée, parce que sur un autre forum ça donnait trop bien :

Spoiler:

C'est pas que pour la partie qui renseigne x)
Mais j'ai vaincu, j'ai réussi \o
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:02

Ah ! Ma mère en a parlé au principal-adjoint...qui n'a rien fait. Le jour où j'ai reçu des cailloux, je l'ai dit au prof d'espagnol avec qui j'avais cours...et il n'a rien fait !
(Oublies ton cœur sadique *soupir* )

C’est pas mal. xD

Dis, tu vas bientôt poster de nouveaux trucs ? (Et c’est là que t'en as posté un, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:34

Ah oui, super u_u Ca m'énerve ça, les gens qui réagissent pas face à ça..
Tu veux pas m'expliquer? XD J'ai juste pas compris alors ça m'a intrigué..
Benh euh oui, j'en ai posté deux nouveaux, un dans "Him&Me" (qui est à chier) et un Alvin \o (Il est pas top non plus mais un peu mieux quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:43

C’est juste qu'on aurait dit que tu t'énervais à moitié puis après, tu mets un petit cœur. En fait, c'est comme si tu frappais un mec à l'entre-jambe et que tu l'embrassais juste après...En tout cas, c’est ce que je pense ^^'
Désolée, mais je ne lirai sans doute pas tout de suite. Je suis tombée sur un drama tout simplement génial ♥ Par contre, si c’est court, je lirais quand même ^^
Je deviens devineresse, à force ! Ne suis-je pas trop forte ?
Tu sais quoi, j'ai fait des crêpes et, pour une fois, je n'ai pas fait de gaffes ! Je suis ultra fière de moi !^^ Tu aimes les crêpes bretonnes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:46

Ha non non, justement j'étais trop contente! Quand je suis contente, je suis vulgaire! (Même sans aucune raison d'ailleurs XD)
Nan mais prends ton temps ça presse pas de toute façon!
Ah ouais j'aime trop ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:03

J'ai hyper bien réussi mes crêpes, je suis fière de moi mais à un point inimaginable ! ♥
Promis, j'essaye de lire avant de me coucher =3
Tu regardes des dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:06

Ca presse pas Smile
Benh pendant un temps j'en regardais pas mal ouais, j'vais m'y remettre pendant les vacances parce que ça fait super longtemps +_+ J'ai une liste de dramas & films à regarde, elle est longue comme mon bras (Bon okey j'ai pas de longs bras, mais quand même quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:21

Je vais quand même faire un effort ! ^^
Tu connais "Still, Marry Me ! " ? C’est un drama ultra-drôle xD
Tu as vu la vidéo des Teen Top que j'ai posté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:23

Ah non, connais pas >< J'ai vu que des dramas japonais jusqu'à maintenant, donc s'il est coréen.. XD
J'ai pas vu la vidéo non plus, j'vais sûrement aller voir ça après :3
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:33

Il est génial ! moi, je ne regarde quasiment que des dramas coréens xD
En fait, c'est si t'as envie de te marrer qu'il faut regarder, je pense. Moi, elle m'éclate ^^
Dis-moi ce que t'en penses quand tu la verras.
Je termine mon épisode (plus qu'une partie) et je m'occupe de la lecture ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Shae Hyun
Key's wife ♥
Shae Hyun


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:18

Je suis dépressive . Bon voilà , celles qui n'étaient pas au courant , ben voilà . Mais Vendredi , il y a eu une sorte de journée d'au revoir , pour "fêter" la fin des cours , ce qui annonce aussi la fin de la 4e(6) 2010-2011 . La meilleure année de ma vie , sans doute . Et cette journée a était merveuilleuse ♥ Déjà , pour commencer , j'ai étais invitée . Ce qui est cool , vu qu'on était que 11 et qu'il n'y avait que des gens populaire . J'étais heureuse , j'étais moi même . Je me suis rapproché d'un mec que je considère à présent comme mon meilleur pote .
Bref , cette journée m'a mise de bonne humeur pour au moins un mois . Après , ma mélancolie habituelle va reprendre le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:05

Ouah ! Moi, j'ai jamais été invitée à une fête collective. Ma meilleur amie non plus mais elle, elle est invitée à plein d'anniversaire alors que moi, on me sort la même excuse "Désolée, ma mère voulait pas plus de personnes. Tu viens l'année prochaine ?" Mais bon, m'en fout parce que je m'éclate devant l'ordi, toute seule à écouter de la bonne musique ♥️

Vous saviez que le pain cramé avait la même odeur que la cigarette ? Je sens que je vais vomir, si l'odeur continue de rester sur mes mains malgré les lavages...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:15

J'ai officiellement un soucis dans ma tête. Mardi, j'ai rêvé de DongHo, SooHyun & KiSeop. Mercredi, de Xander. Samedi, d'Eli. Et hier, de SooHyun. Là, je crois que ça vire à l'obsession. C'est peut-être grave? oô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: