Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blablaland

Aller en bas 
+5
Shae Hyun
kisakiss22
Hyeon Lin
Ana
Mayaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:45

Rappel du premier message :

Yop !
Bon, vu que pendant les vacances, je vais faire en sorte qu'il y ai du monde en plus sur le fofo', je me suis dit que booster le flood, c'était une bonne idée, pour qu'on apprenne à se connaitre et tout. Parce que malgré tout, je pense que si la partie flood est active, ça joue beaucoup, les gens vont avoir envie de venir & tout, alors let's go \o

Ici vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, du moment que vous respectez toujours le règlement. Faites attention tout de même à ne pas abuser de cette partie et restez actif(ve)s au niveau des fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:38

Benh en fait je venais encore de me prendre la tête avec l'abruti dont je suis amoureuse, donc j'avais pas trop la tête à ça, mais finalement en sortant du restaurant, j'avais qu'une envie, y retourner \o Enfin bon tant pis j'en trouverais d'autres (j'espère XD)
J'ai écrit un drabble donc déjà j'essaierai de vous poster ça ce soir 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:44

T'en trouveras d'autres sûr !! Le monde est vaste ma chère petite !! lol
Et puis si c'est vraiment un abruti, il te mérite pas donc no soucy <3
Et si "abruti" c'était pour de faux, ben il te mérite quand même pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:46

C'était pour de faux et pour de vrai *baaaf*
Non mais voilà. *constructif* J'écrirais sur tout ça. Dit-elle alors qu'elle a des tonnes de textes à écrire, et aussi à finir, enfin tout ça quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:52

XD
Heureuse de pas être la seule dans ce cas-là =D
D'ailleurs, tu sais quoi ? J'ai une fanfic des U-KISS en construction ^^ Mais j'ai trop peur que tu me frappes du coup je vais peut-être la changer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:56

QUOI? Ha non, je meurs déjà. Tu changes rien maintenant que tu me l'as dit. Peu importe si y en a qui meurt, qui pleure, qui se fait frapper, enfin qui souffre quoi. (Au pire avec tout ce que je leur fait subir les pauvres XD)
Comment ça, on voit que je suis en manque de fictions sur les U-KISS? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:29

La désintoxication a échoué XD
Nan mais nan mais c'est pas ça mais en fait c'est juste que ben euh tu vas vouloir me frapper -__-"
Et ouais je sais c'est super compréhensible ce que j'ai dit XD

Rah et puis laisse tomber j'ai rien dit *run run run away*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:55

Mais noooon ;_; Je vais te frapper si tu m'en dis pas plus *essaie de prendre un air méchant* XD Sitouplééé ~ (Je suis pas convaincante? xD)
Hop, premier texte posté \o
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:03

Je vous coupe dans votre discussion (soi-dit en passant(?) très intéressante) pour dire que Mayaa j'ai commenté ton draable !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:07

Oui, les conversations d'Ana et moi sont toujours très intéressantes XD
C'est trop mimi, je vais voir ça 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:25

*cherche le côté intéressant*
Tu peux m'éclairer ? XD Nan parce que à part que je raconte de la ***** et que Mayaa essaye de me soutirer des infos qu'elle aura pas (d'ailleurs pourquoi est-ce que j'ai balancé cette info à la base, j'ai encore tapé plus vite que je n'ai réfléchi -__-" ) je vois pas XD

Si t'es très convaincante chérie, mais j'ai une petite soeur, alors que veux-tu, je suis vaccinée ! Eheh ^^
Je l'ai mis en première place sur ma liste de trucs à écrire Smile Envoie-moi des pensées positives s'il te plaît !! Que j'arrive à trouver le courage de vaincre ma flemme rapidement lol
Nan mais promis je m'y mets sérieusement trèèèès vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:24

Mais tu peux comprendre mon désarroi non? Personne n'écrit sur ces pauvres chou. Ca me fait mal au coeur. Enfin si, quelques-unes, mais à mes yeux y en a jamais assez tu te doutes x) Enfin voilà, en général on trouve beaucoup plus de fictions sur SHINee & Super Junior. Ca m'allait, quand c'était encore mes groupes préférés, maintenant je proteste! XD

Bouaaah j'suis crevée mais j'ai bien envie d'écrire là. Sauf que dès qu'il y a quelqu'un avec moi, je bloque, donc je crois que je vais éviter. Tant pis, je vais retoucher mes photos, ou faire du codage. (Oui, à presque 00h30, je n'ai que ça à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:29

C'est quoi le codage ?
Je sais je me tape (encore) l'incruste parce que je m'ennuie et que j'ai pas envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:31

Benh j'sais pas si t'as vu, sur la plupart de mes textes, je fais des présentations. Genre, ils sont dans un cadre de couleur, y a une barre de défilements etc. Benh c'est ça. On dirait pas comme ça, mais même pour le plus con des trucs, il faut des codes. (Genre pour mes drabbles, l'icon à gauche du texte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:34

A ok mais comment tu fais ? C'est pas, genre, hyper compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:36

Oh si, au début, je captais rien du tout XD Mais j'me suis bien penchée sur le truc. Enfin, j'ai une amie, comparé à elle, j'suis une grosse merde.
En fait, je chope les codes de bases sur internet, et après je bidouille pour faire mes propres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:41

A ok ça doit être stylée... Enfin bref... *soupire*
Je sais pas quoi faire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:37

Je regarde des fancams. Arrivée à l'hôtel. SooHyun est bronzé. AJ a toujours cet air de mon ex, ça doit être pour ça que je rêve toujours de lui en ce moment oô DongHo m'énerve à ne même pas sourire. On dirait un gamin arrogant. Il jette même pas un pauvre regard à la caméra. & puis Eli c'est pareil. KiSeop a le big smile, comme toujours. Tiens bah je les ai postée. J'vais faire pareil pour les lives, et je vais mettre mon avis avec. Ca m'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:56

Comme d'hab quoi Smile
Mais posté où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Ana
Newbie.
Ana


Messages : 318
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Sur les genoux de mon Jae <3

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:16

Je viens de dormir plus de 10h d'affilé, mais je suis encore fatiguée. Je pensais pas que mon réveil serait nécessaire, mais manifestement si ^^" Le pire c'est que je suis levée depuis 1h, je pars dans 30min et j'irais bien ma recoucher. Vive les réveils à 3h du matin, moi je vous le dis. En plus je suis coincée hors de chez-moi pour toute l'aprèm. On arrivera pas à se garer en revenant, donc on va simplement pas revenir avant 19h au plus tôt. Life sucks.
Le bon point, c'est que j'emmène mon cahier, donc si j'arrive à me trouver un endroit sans personne qui veuille me parler ou me demander ce que je fais, je pourrai écrire. Au pire je finirai ce tee-shirt en discutant.
#3615#

Dis Mayaa, où est-ce que tu trouves tes codages ? Tu utilises le html ou le BBcode ? Faudrait que je me penche sur le problème aussi =)
Je comprends ta frustration sans problème ^^ C'est pour ça que je dis que j'aurais mieux fait de me taire lol Mais je t'aime <3

Dites-moi les chéries, quand on s'ennuie sur son ordi à 00h30, on va se coucher hein !
*côté grande-soeur/mère-poule qui reprend le dessus XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MegumiAna
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:10

Je les ai postées dans la partie U-KISS (:
Haaan Ana, j'ai envie de dire VDM mais ça te déprimerait encore plus non? Donc je le dis pas x)
J'utilise des codes html. Après pour les codes, en cherchant juste sur google y en a, sur LJ aussi. Mais la plupart du temps, mon amie me file les codes de bases et après j'me démerde avec ça.
Et tu n'as pas tort, d'ailleurs moi j'ai filé au lit juste après, j'en pouvais plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:14

J'ai vu j'ai vu x)

Moi j'étais déjà dans mon lit sur mon iPod mais je me suis endormi vers les 1h du matin xS
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:18

Moi aussi j'étais dans mon lit! Avec le PC, certes, mais j'y étais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:21

T'as un PC fixe ou portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:24

Portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveasia
Newbie.
Loveasia


Messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas muhahahahahaha...

Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:28

Je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.vom
Contenu sponsorisé





Blablaland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablaland   Blablaland - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablaland
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablaland (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Flood.-
Sauter vers: