Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit mot d'Hyeon-Choue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Petit mot d'Hyeon-Choue. Empty
MessageSujet: Petit mot d'Hyeon-Choue.   Petit mot d'Hyeon-Choue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:09



Histoire de vous remercier comme il se doit..



Petit mot d'Hyeon-Choue. 2990700587_1_21_of8GL3Vm







MERCI !




à vous tous..
# Alors les gars..j'voulais juste vous dire merci pour tout. Merci pour ce que vous faites de Korea Time. Ça fait vraiment plaisir de voir a quel point vous faites tout pour que ce forum devienne quelque chose.Ça m'fais vraiment chaud au cœur.Truc de dingue. Ouais,on a beau ne pas avoir 4954058 membres mais je suis vraiment contente de ce que le forum donne quand même. Ça me fait plaisir de voir que tout les matins,y a une nouvelle One Shot publié ou bien dans l'flood de voir une nouvelle connerie de votre part. Vous m'faites tellement rire. Vous êtes tous des cas a part,ce qui fait la beauté de Korea Time je crois. Franchement,je suis censé partir en vacances dans quelques jours mais..quand je viens pas sur Korea Time,quand je vous parle pas,je m'ennuie vraiment beaucoup. Ça en est vraiment affolant quoi. Alors franchement je suis contente et je tiens a vous remercier pour tout ce que vous faites pour que le forum s'améliore. C'est vraiment génial de votre part. Merci les Timers,vous gérez sa mère.

# Ce qu'il faut retenir c'est qu'on est toujours en quête pour améliorer l'forum et de savoir que vous y mettez votre aide aussi,ce qui veut dire que vous croyez en le forum,c'est vraiment couuuul et ça fait bien plaisir. Donc franchement..merci. J'vous remercierai jamais assez.


# Allez,on va s'fixer un objectif ok? Enfin plutôt deux..d'abord,on va tout faire pour que KT vive très longtemps et aussi,on va s'lancer l'pari que..heu..chaque membre va ramener genre trois potes oké?! Allez,on peut tous y arriver,j'en suis sûre!

@Hyeon,votre administratrice qui vous aimes vraiment très très fort.



PS pour l'image: Big dédicace a Mayaa qui est la membre du mois. Merci pour ta motivation surtout!Very Happy
re-PS: Marie je t'aime.




Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
Mayaa
D O N G H O L I C ♠
Mayaa


Messages : 829
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Xanderland ☼

Petit mot d'Hyeon-Choue. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'Hyeon-Choue.   Petit mot d'Hyeon-Choue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:09

Aish non mais tu me tues. Trop de DongHo partout. Merde, j'aime déjà trop ce mioche, c'est pas la peine d'en rajouter une couche XD (J'dis ça mais en vrai, quand je l'ai vue, j'ai hurlé *o*).
Breeef ~ Moi j'ai déjà ramené du monde, mais je continue ma quête, of course 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
kisakiss22
Vita Dolce Moderato
kisakiss22


Messages : 731
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de mon renard à une oreille ♥

Petit mot d'Hyeon-Choue. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'Hyeon-Choue.   Petit mot d'Hyeon-Choue. Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48

Hyeon-Hyeon ? Est-ce que ramener sa soeur ça compte ? =3 On peut considérer que je l'ia ramené parce que sinon...bah je risque de ramener personne T T Mais, promis, je vais faire de mon mieux pour tenter de ramener au moins deux autres personnes !!
Sinon, pendant ma semaine sans ordinateur, j'ai failli mourir, je me disais : "Et dire que Mayaa est revenue et Hyeon-Hyeon qui part...Faut qu'j'écrive ! Ah mais je pourrais pas poster...Meeeeeeerde T T"
En gros, vous m'avez beaucoup manqué =3 Et ej suis ultra contente de retrouver tout ce petit monde avec...vos conneries habituelles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://star1vip.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit mot d'Hyeon-Choue. Empty
MessageSujet: Re: Petit mot d'Hyeon-Choue.   Petit mot d'Hyeon-Choue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot d'Hyeon-Choue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit mot d'Hyeon-Choue. Source :: Règlements & Co.-
Sauter vers: