Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyeon Lin
동방신기
Hyeon Lin


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : in the swagga city.

Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ. Empty
MessageSujet: Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ.   Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:47

Voici un projet qui a été mis en route sur Cassiopeia Community

Ceci est un copier-coller.



    Bien le salut à tout le monde Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ. 550714

    Je poste ce tout nouveau projet en espérant que certains seront intéressé à offrir leur aide.
    Il s'agit là de mon premier projet et je n'ai donc pas d'expérience. Merci à tous pour vos conseils et votre aide prochaine.

    Comme plusieurs le savent sûrement, JYJ traverse une période difficile c'est pourquoi en tant que fan internationnale, je ne voulais pas rester les bras croisé et apporter un peu de mon aide à JYJ.

    JYJ a été retiré de la promotion de Jeju island le 16 juillet dernier et ne peu donc plus soutenir Jeju island de façon "réelle" c'est pourquoi, cette idée de projet m'est venu à l'esprit.Je demande donc, tout votre support, votre courage et votre temps afin de faire de ce projet une réussite. Hier, j'ai contacté le site JYJ3.net très connu en amérique et à travers le monde si l'on peu dire afin de voir s'il serait intéressé à participer à ce projet. J'attends toujours une réponse positive mais en attendant, faisant tout de même de notre mieux.

    Pour participer à ce projet, ce ne sera pas compliqué. essayez de suivre les directives et tout devrait bien se passer. Merci pour votre aide future Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ. 765447

    L'organisation

    Puisqu'il s'agit d'un projet visant à soutenir Jeju island & JYJ et voulant promouvoir Jeju island, le projet se fera sous forme de vidéo.
    Pour participer, vous n'avez qu'à envoyer une photo, une image, un message ou peu importe.
    Important!!
    Le message doit contenir un message de support pour Jeju island.

    Par exemple: I vote JEJU Island for JYJ!

    Nous souhaitons faire savoir, en tant que fans internationnales que nous votons pour Jeju Island et supportons Jeju Island sous le nom de JYJ. Que c'est JYJ qui nous a donné le courage d'aider Jeju Island. Nous voulons suivre la volonté de Jaejoong qui est de promouvoir Jeju Island Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ. 905519

    Aide

    Puisqu'il s'agit d'une vidéo, je demande toutes l'aide requise =)
    Je recherche donc, quelqu'un qui serait disponible pour faire un montage pour la vidéo lorsque la date limite sera dépassé. Je cherche donc une personne disponible et qui a du temps libre.


    Si quelqu'un serait assez gentil pour m'aider à passer ce message à JYJ3.net, ce serait gentil.
    Pour se faire, il vous faut un nouveau d'anglais acceptable(assez acceptable pour expliquer le projet à JYJ3.net)
    Il vous faudra envoyer un message viahotmail ou autre qui attendrait JYJ3.net.
    J,ai déjà de mon côté, envoyé un message au site via hotmail. mais, si plus de personnes partagent nos intentions, nous pourrons avancer plus rapidement.

    Règles

    Puisque j'ignore combien de gens participeront, je demande à ce que vous n'envoyez que DEUX images, photos,etc. maximum.
    Pour les messages vidéos, il reste encore à voir si ils seront accepté. Je ne souhaite pas trop encombrer la vidéo.



    Je souhaiterais si possible, intégrer comme fonc musical de la vidéo "In Heaven" ou "Wasurenaide" chanté par les fans. Donc, si des perosnnes sont doué avec les programmes sur ordinateur vidéo et pourrait mixer les voix des personnes voulant chanter la chanson, merci de vous faire savoir.

    Date limite & contact

    Puisque je souhaite promouvoir l'île de Jeju Island, il est important de finir cette vidéo AVANT la date limite des votes pour les 7 merveilles du monde. (La date limite de vote des 7 merveilles du monde est le 11 novembre 2011). La date limite de ce projet, si on compte le temps de faire le montage vidéo,etc. sera le 10 août prochain. (il est possible que la date diminue alors, faite au plus vite)

    Pour envoyer vos images,etc. c'est via cet hotmail; tvxqkeepthefaith@hotmail.ca
    Avec pour titre: [JYJprojet] Jeju Island

    Merci pour votre participation et vos conseils ^^

    Cordialement, JIJI

    p.s: Votez Jeju Island immédiatement: ICI (votez Jeju Island et 6 autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://koreatime.forumactif.org
 
Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [os] À deux, pour l'éternité.
» Juste pour une nuit
» Photo Concept pour le 5jib
» OS (Yaoi) "Un baiser, pour tout effacer..." [+ 13] (DBSK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet pour la promotion de Jeju au nom des JYJ. Source :: We are timers. :: Projets & Meeting.-
Sauter vers: